Great Passion Play - Lumières de Noël

Ce qu'il faut savoir

Nous avons créé une forêt de plus de 300 arbres de Noël sur le chemin du Christ des Ozarks avec plusieurs crèches en cours de route !

Entrée :par don !

Vivez Noël de la nuit de Thanksgiving au 2 janvier (jeudi, les vendredis, Les samedis, et le dimanche) avec un affichage lumineux au volant par donation avec des lumières allumées de l'obscurité à 20h00. Célébrons la Lumière du Monde !

Au cours de la journée, vous pouvez découvrir la Terre Sainte, Musées, et visite des coulisses ! Réservations préalables obligatoires.
  • .. Nous sommes de retour à Tucson, Arizona! Nous avons dabord logé ici en mai-juin 2010, au début de nos voyages et nous adorons être de retour pour prendre à nouveau soin de ladorable Miss Millie. Le week-end dernier, nous sommes allés à Bisbee, une toute petite ville à 90 miles au sud de Tucson. Bien quau début, il semble que le temps sest arrêté dans cette petite ville incroyablement charmante, il savère que Bisbee est une communauté très progressiste. Nous avons fini par visiter pendant

• Ils disent que le voyage est sur le voyage, pas la destination… Dans notre récent article de réflexions, nous avons dit que nous aimions les détails des voyages en bus. Nous avons pensé quil était temps de partager ce quimplique le « essentiel », nous vous invitons donc dans notre voyage depuis le petit, ville banale de Muang Sing à lextrême nord du Laos, près de la frontière chinoise, à la belle ville fluviale de Nong Khiaw. Jour 1 :Muang Sing à Nong Khiaw… on espère ! 6h45 Lalarme s

• Nous avons décidé de louer une voiture pour quelques jours pour profiter de tout ce quil y a à voir dans le nord de lArgentine. Cette partie du pays est au monde à part sa capitale cosmopolite :villages indigènes, des chaînes de montagnes où les rouges, légumes verts, même les bleus se mélangent comme des peintures au doigt, et bien sûr, les spectaculaires Salinas Grandes, les marais salants, dont nous étions le plus excités. Comparé à limmense Salar de Uyuni en Bolivie qui ne se trouve quà quel