Polaroid de la semaine :Coucher de soleil et surfeurs à San Pancho, Mexique

Les derniers jours à Guadalajara ont été pluvieux, gris et froid. J'avais prévu d'y rester plus longtemps, mais le temps m'a fait changer mes plans. Au lieu de passer plus de temps à l'intérieur des terres, Je me dirigerais directement vers la côte. Mon premier arrêt serait Sayulita, une petite ville de surf sur le Pacifique, et puis je visiterais San Pancho, quelques kilomètres plus au nord, encore plus petite que la déjà minuscule Sayulita, mais quelques-uns de mes amis y avaient passé un hiver il y a quelques années et l'avaient adoré.

Je n'aurais pas pu prendre une meilleure décision que de me rendre sur la côte. J'ai commencé mon voyage un matin pluvieux à Guadalajara (il pleuvait le deuxième jour consécutif) et quelques heures après le trajet en bus, la pluie s'est arrêtée et le paysage a commencé à avoir l'air beaucoup plus tropical. Quatre heures après avoir sauté dans ce bus, On m'a laissé sortir sur le bord de la route juste à côté d'un gars qui vendait des noix de coco fraîchement sorties d'un palmier. L'air était collant et chaud. C'était le climat dans lequel je me sentais chez moi.

Je profite de la vie à la plage à Sayulita et à San Pancho depuis que je suis ici :regarder les surfeurs, admirer les couchers de soleil spectaculaires tous les jours avec une bière ou deux, faire un plongeon rapide dans l'océan quand il fait trop chaud. J'ai fait des randonnées dans la jungle, sur des pistes en sueur le long de la côte, J'ai siroté des noix de coco fraîches et mangé trop de tacos. J'ai presque l'impression d'être en vacances, même si je passe beaucoup trop d'heures derrière l'écran de mon ordinateur portable - mais cela ne me dérange pas. Savoir que je pourrai recharger mes batteries sur la plage après le travail est tout ce dont j'ai besoin pour me faire plaisir en ce moment.

• Le Mexique nétait que le deuxième pays de notre voyage, mais nous sommes (de façon inattendue) tombés amoureux du pays et avons prolongé notre séjour là-bas encore et encore - au final, nous y avons passé 88 jours, et parcouru plus de 3600 kilomètres (2370 miles) à travers le pays. Souvenirs (oui, de nouveau), nous avons parcouru nos milliers de photos du Mexique et avons décidé de vous emmener faire un tour photographique de notre voyage à travers ce pays fabuleux : À votre arrivée à Mexi

• Jai commencé ces mises à jour mensuelles pour vous informer de ma localisation actuelle, mes derniers voyages, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, plus un petit aperçu de ce qui mattend. La vie dernièrement Si vous avez vu mon dernier Polaroid de la semaine, vous savez déjà où je suis en ce moment – ​​sinon :je suis de retour à New York ! Je ne pensais certainement pas que je serais de retour ici si tôt quand je suis parti le mois dernier, mais je nai pas pu résister à la chan

• Écrivain et poète dhorreur, Edgar Allan Poe a été enterré (deux fois) sur le terrain de Westminster Hall. Son corps a dabord été déposé dans une tombe anonyme derrière léglise après sa mort malheureuse en 1849. En 1875, ses restes ont été déplacés dans le coin nord-ouest de la propriété, où ils sont maintenant marqués par un solide monument à quatre côtés. Le dévoilement du nouveau site a été assisté par Walt Whitman et les lettres de Lord Alfred Tennyson et Henry Wadsworth Longfellow ont été