Polaroid de la semaine :une parfaite journée d'été à Londres

Après une semaine au bord de la mer, J'ai fait mon chemin jusqu'à Londres, décider que je ne peux pas quitter l'Angleterre sans au moins un arrêt rapide dans mon ancienne ville natale d'adoption.

L'été battait son plein quand je suis arrivé vendredi (chose rare à Londres !) et j'ai spontanément décidé de prendre un congé et de passer mon samedi comme la plupart des autres ce week-end, et comme j'avais l'habitude de passer tant de mes week-ends à Londres :dans le parc (avec une course dans Hyde Park le matin et un pique-nique dans les jardins de Kensington l'après-midi, où j'ai pris la photo ci-dessus), avec un peu de shopping (la folie qu'est Oxford Street semble moins folle quand on est loin) et last but not least :avec une visite dans le West End, où j'ai vu Les gars et les poupées , avec actuellement Rebel Wilson, qui me fait toujours rire, et ce n'était pas différent dans cette comédie musicale. Si vous vous trouvez à Londres avant le 21 août, Je le recommande vivement – ​​cherchez des billets bon marché sur LoveTheatre.com.

Ma visite éclair à Londres s'est terminée par quelques bulles au bar à champagne Searcys à St Pancras avec Becki, que je n'avais pas vu depuis la conférence NBE en Finlande en janvier 2014, et était le moyen idéal pour conclure une semaine fantastique au Royaume-Uni. Prochaine étape :Munich !

• Je nai pas pu résister à une courte escale à New York City, ma ville préférée au monde, quand lopportunité sest présentée sur mon chemin vers lAllemagne depuis le Pérou. Ce que je ne savais pas, cest que cela coïnciderait avec une tempête de neige majeure qui entraînerait lannulation de centaines de vols au cours des prochains jours (heureusement pas le mien !). Je me sentais un peu mal préparé quand je suis arrivé avec mes chaussures en toile Converse et une veste de pluie légère par -13C (8F

• .. Tous les jours, nous quittons notre maison sur une colline dans les Alpes allemandes et descendons plus dun kilomètre dans le village pour acheter du pain frais et de la nourriture pour la journée. Chaque fois que nous atteignons la périphérie même de la ville, on rencontre ce petit bonhomme et sa femme, qui courent jusquà la clôture pour nous saluer. Cette région de lAllemagne est si traditionnelle, il est si facile dimaginer un mode de vie très similaire ici il y a cinquante ans. Nous navo

• Quand la plupart des gens pensent à New York, ils peuvent évoquer des images mentales de gratte-ciel imposants, lumières lumineuses de la ville, ou des taxis qui klaxonnent incessamment. Alors que New York est certainement une destination de voyage digne dune liste de seaux, il y a beaucoup dautres joyaux de voyage précieux à cueillir dans lEmpire State. Par exemple, à seulement 138 miles de la Grosse Pomme peut vous conduire dans un monde souterrain magique de cavernes, grottes, et des cavité