Mes objectifs de voyage de liste de seau

Je déteste faire une liste de choses à faire ou écrire des objectifs de voyage pour moi. Toute l'idée d'écrire des lieux et des expériences, et les poursuivre, un par un, ne m'a jamais intrigué. Pour moi, le vrai charme du voyage n'est que de partir maintenant et pas dans deux ans. Parce que dans deux ans, cet endroit est peut-être encore là, mais son originalité pourrait être perdue.

Alors oui, Je déteste faire une liste de choses à faire ou créer un ensemble d'objectifs de voyage pour moi. Je pense qu'ils sont de la merde. Aussi, en tant que blogueur voyage indien à plein temps, il n'y a aucun endroit au monde où je ne veux pas être.

Mais je pense qu'il y a des endroits, quelques expériences, que je veux voir (ou essayer) tôt ou tard. Ce sont plutôt des priorités. Et pour garder un œil sur eux, J'écris mes priorités de voyage, ou une liste de seau, si tu veux l'appeler ainsi, pour les 4 prochaines années, afin de rester concentré.

Ceux qui ne savent pas, Je suis un blogueur de voyage à temps plein de New Delhi, Inde, qui ont quitté le travail en entreprise pour parcourir le monde. Depuis 2016, Je n'ai écrit que sur ce blog de voyage et j'ai voyagé.

12 objectifs de voyage - Une liste de choses à faire avant mes 30 ans

Compléter le sentier des Appalaches

Depuis que j'ai lu le livre sur Appalachian Trail, écrit par Bill Bryson, Je suis accro à l'idée de compléter la mère de tous les sentiers, le sentier des Appalaches - un énorme 2, Randonnée de 184 miles.

Il traverse 14 États américains et prend plus de 5 mois pour terminer, si vous marchez presque quotidiennement, pendant la plupart des heures de la journée, et à une vitesse décente. Ce qui le rend encore plus aventureux, c'est l'idée de rester déconnecté du monde réel pendant tout ce temps car il n'y a pas de réseau téléphonique dans la région. Ce doit être une expérience de liste de seaux incroyable !

Vivre la vie à Tokyo pendant quelques mois

J'ai entendu dire que la vie à Tokyo est un beau mélange de culture, valeurs, et modernité. Ici, à l'ombre des gratte-ciel, vous pouvez encore trouver des petites ruelles, avec leurs bars traditionnels en bois et leurs stands de nourriture de rue éclairés à la lanterne.

L'approche de la ville à la vie moderne, tout en laissant toute trace de sa riche culture, vaut la peine d'être apprécié. Et c'est peut-être pour cela que Tokyo est la seule ville au monde où j'aimerais m'installer pour quelques mois. Des sushis aux trains à grande vitesse aux marchés aux poissons traditionnels, tout sur Tokyo, et peut-être sur le Japon, me fascine.

Passer une nuit seul sur une île

Après avoir vécu dans l'une des villes les plus peuplées du monde, New Delhi, depuis plus de deux décennies, l'idée de respirer dans l'isolement m'a tellement infesté que je cherche souvent des endroits tranquilles.

Randonnée en solo, camping, et faire de la moto dans l'Himalaya était amusant, mais je pense qu'il est maintenant temps de faire passer l'aventure au niveau supérieur, et faire l'expérience - même pour une seule nuit - de vivre sur une île, tout seul. Et oui, cette expérience de liste de seau peut être n'importe où dans le monde !

Bien que j'aie voyagé dans quelques îles, dont Lady Elliot Island en Australie et Pulau Macan en Indonésie, entre autres, rester seul sur une île sera un sentiment tout à fait différent.

Faire de l'auto-stop avec des gitans aux États-Unis

… et écoutez leurs histoires de vie !

Visiter l'Afghanistan

Je ne sais pas quelle est ma fascination pour l'Afghanistan, mais j'ai longtemps rêvé de me promener dans les rues de Kaboul. Pour certaines raisons, Je crois également que l'Afghanistan peut être l'un des pays les plus hospitaliers où voyager si seulement le pays sort de la longue guerre.

Explorer l'Antarctique

… et regarder des centaines et des milliers de pingouins respirer et marcher.

Vivre un voyage en train de luxe en Inde

Pour tous ceux qui ont voyagé en train autant que moi, voyager en train de luxe est un rêve. Et c'est aussi sur ma liste de voyage, le seul problème est… c'est trop cher pour se permettre.

Mise à jour :j'ai décoché cette expérience de liste de seau ! Lisez à propos de mon expérience de voyage en train de luxe avec le Golden Chariot

Un safari en Afrique de l'Est

Je n'ai jamais été un grand fan des parcs Safari de ma vie. En réalité, J'ai toujours été si peu intéressé par les parcs safari que je n'en ai vu que deux de toute ma vie. Mais découvrir la savane africaine et apercevoir un léopard s'attaquant à quelque chose 5 fois plus gros que sa taille doit être une expérience différente. Un safari en Afrique de l'Est est en haut de ma liste.

Rester sur un bateau pendant des mois

Je ne parle pas d'une croisière de luxe, de telles expériences d'étapes n'ont pas leur place dans ma bucket list, mais un bateau de pêche traditionnel ou un navire de transport de marchandises. Explorer le grand océan, dans l'un d'eux, serait certainement plus réel. De plus, apprendre la vie, dans la mer sans fin, des comptes d'une poignée de membres d'équipage, en naviguant avec eux, serait l'expérience d'une vie. C'est un objectif de voyage qui vaut la peine d'être vécu.

Ascension du camp de base de l'Everest

J'ai fait pas mal d'aventures en montagne - du col de Sach au Zanskar en passant par le trek solo raté de Deo Tibba - les montagnes sont mon premier amour. Et ne voir que le plus haut sommet du monde serait le souhait de tout amoureux de la montagne. Bien que comme tout le monde, J'aimerais atteindre le sommet, compte tenu des risques, Je serais heureux de ne marcher que jusqu'au camp de base, cliquez sur quelques selfies heureux, et retour. Donc oui, l'ascension du mont Everest (même s'il ne s'agit que du camp de base) figure en bonne place dans ma liste de choses à faire.

Émerveiller les aurores boréales

Depuis la première fois que je l'ai vu à la télé quand j'avais environ 13 ans, J'ai perdu mon cœur devant la beauté étonnante des aurores boréales ou des aurores boréales. Voir un spectacle de lumière aussi énigmatique doit être une expérience différente.

Voyagez dans au moins 30 pays

Pourquoi 30 ? Je ne sais pas. Mais le nombre semble impressionnant pour une liste de seaux. Certaines personnes pourraient ne pas aimer mon idée de cocher des pays, mais crois moi, il ne s'agit pas de compter les pays, ou en suivant une liste. Il s'agit de la façon dont vous vous sentez à la minute où vous sortez dans les rues d'un nouveau pays et que tout vous semble étranger. Bien sûr, j'aimerais passer des mois dans chaque pays pour atteindre ce nombre, mais même si non, on s'en fout. J'aime découvrir le nouveau. Malheureusement, en ce moment, je suis à un numéro 6 décevant.

Serais-je en mesure de compléter cette liste de voyages ? Je ne sais pas. Mais cette liste m'aidera à rester sur la bonne voie, et si seulement j'accomplis la moitié des 12 souhaits au total (voyage dans 30 pays est un must !), je serais heureux de croire que j'ai vu un peu du monde dans lequel je vis, et ont élargi mes connaissances sur les cultures et la vie autour de moi, un peu plus.

• Crawfordville classique du sud Samedi, 4 déc. 2021 11 h 00 à 14 h 00 - A.H. Stephens State Park - Crawfordville, GA - La maison du vice-président confédéré Alexander Stephens, Salle de la Liberté, sera décoré avec des styles du passé de Noël victorien. Profitez dune visite de la maison, créer un métier, et écoutez les sons de lère victorienne. Des rafraîchissements seront servis par les Friends of A.H. Stephens State Park.

• Depuis un moment, nous savons que nous voulons aller en Inde, alors, quand nous avons trouvé une bonne affaire sur des vols pas chers vers lInde, nous navons pas pu résister. Malheureusement, nous avons réservé des vols sans nous rendre compte que nous ne pouvions pas demander un visa indien là où nous étions en Malaisie, car seuls les résidents de Malaisie sont autorisés à postuler. Heureusement, nous étions de retour en Thaïlande, où les ressortissants non thaïlandais peuvent demander le visa

• Après avoir passé quelques jours à Siem Reap et exploré les célèbres temples dAngkor Wat, quand jai décidé de voyager à Phnom Penh, cétait pour une seule nuit, avant de continuer vers la côte. Il ne me restait plus quune quinzaine de jours au Cambodge, et les îles étaient ma priorité. Mais comme je suis arrivé dans la ville une nuit est devenue deux, deux sont devenus quatre, et quatre sont devenus presque une semaine. Tous les jours, Je me suis réveillé et je me suis dit que je monterais dans