Évaluation du produit:Chaussures de course sur sentier Vasque Mindbender

Depuis deux ans, J'ai trimballé à la fois une paire de chaussures de randonnée et des chaussures de tennis polyvalentes pour les longues promenades en ville et les journées de voyage. Avec un seul sac à dos, la taille compte vraiment, donc je voulais trouver une paire de chaussures qui pourrait remplacer les deux, en particulier les chaussures de randonnée robustes. Mais bien que n'étant pas des voyageurs d'aventure, nous avons tendance à faire de grandes randonnées, comme le jour où nous sommes allés à bord du volcan, le jour où nous sommes devenus explorateurs de grottes et le jour où nous sommes devenus alpinistes.

Juste avant de lancer une recherche massive de chaussures, nous avons été mis en relation avec Vasque, qui a proposé de m'envoyer une paire de leurs chaussures de course sur sentier Vasque Mindbender à tester. Je n'avais jamais entendu parler de la marque Vasque auparavant et n'étais pas sûr de l'offre, mais quand quelques minutes de recherche en ligne ont révélé des fans inconditionnels de la marque, J'étais convaincu de tester si c'étaient les chaussures de remplacement pour moi.

Dès la minute où j'ai essayé les Mindbenders, J'étais amoureux. Ils se sont sentis à l'aise sur mes pieds dès le début, ce qui est un soulagement pour moi car j'ai les pieds larges et je ne trouve pas toujours des chaussures qui me conviennent parfaitement. Les chaussures sont légères mais durables, et la bande de roulement est parfaite pour le trail que je faisais dans le désert de l'Arizona. Les chaussures devraient être encore meilleures pour notre prochaine aventure dans la péninsule mexicaine du Yucatan.

Nous avons l'habitude de voyager dans des endroits pendant la saison la plus chaude et un problème majeur pour moi est la chaleur et la transpiration de mes pieds. Le Vasque Mindbender a un matériau en maille de nylon qui laisse entrer juste assez d'air pour garder mes pieds au sec, et jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu les pieds moites dans ces chaussures !

Bien que ces chaussures soient conçues pour agripper la boue ou sprinter dans le sable, Je les ai essayés sur du béton solide et j'étais heureux quand même après des heures de marche, mes pieds ne me faisaient pas mal. Pour le peu de temps que je passe à ne pas porter de sandales dans les rues chaudes de la ville, ceux-ci fonctionneront parfaitement. Ce qui est encore mieux, c'est que je suis maintenant convaincu d'avoir trouvé les chaussures parfaites pour notre randonnée de 4 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu au Pérou, qui a été le rêve d'une vie.

Ces chaussures ont été fournies gratuitement, mais comme toujours, toutes les opinions sont entièrement les nôtres.

• Avec les vacances dété sur le point de commencer et le terminal 2 dHeathrow enfin terminé, Jai concocté un petit guide du tout nouveau terminal pour que vous puissiez partir en vacances sans stress ! Voici tout ce que vous devez savoir sur le Terminal 2 : Terminal 2, aussi appelé le Terminal de la Reine , accueillera les 23 membres de Star Alliance plus Virgin Atlantic, Aer Lingus et German Wings. De cette façon, les voyageurs arrivant sur un vol Star Alliance avec une correspondance à H

• Lannée dernière, quand nous avons passé quelques mois à New York, Jai repris la course à pied. Cela faisait des années que je navais pas couru, mais quelque chose à New York ma inspiré à sortir et à courir. Cétait peut-être le beau temps du printemps, ou juste le nombre de coureurs qui me dépasseraient sur la Brooklyn Heights Promenade près de chez nous, ou lincroyable paysage urbain qui ma fait oublier le temps plus dune fois. Je me souviens combien de fois je suis rentré chez moi 90 minutes ou

• Le rythme des vagues légères tapant sur le rivage faisait la seule musique de cette matinée par ailleurs paisible. Nous avons absorbé les rayons du soleil encore doux alors que nous nous sommes endormis à moitié sur le doux, du sable chaud après être arrivé exceptionnellement tôt sur la plage idyllique de lîle de Taboga. Les 30 minutes, Un trajet en ferry de 20 km part du yacht club Balboa à Panama City à 8h30 chaque matin, rempli principalement par les habitants et les travailleurs de la cons