Gagner vos tours

Dans la deuxième partie de la série Challenge, Sophie et Charley Radcliffe se dirigent vers les montagnes pour mettre à l'épreuve leurs compétences nouvellement acquises en ski de randonnée tout en s'aventurant dans de nouveaux domaines au-dessus de la vallée de Chamonix.

Je range mon kit la veille d'une aventure en ski de randonnée. Tout ce qui entre dans mon sac est crucial pour moi et je ne peux pas risquer d'oublier quelque chose dans la somnolence d'un départ tôt le matin. émetteur-récepteur d'avalanche, peaux, des skis, bottes, poteaux, doudoune, chapeau chaud, deux paires de gants, des lunettes de soleil, des lunettes de protection, casque, caméra, eau et nourriture. Mon kit est prêt et je vais me coucher.

J'ai toujours rêvé de ski de randonnée; du concept de visites de refuge en refuge, passer jour après jour à explorer le beau, des montagnes vivifiantes à skis. C'était sur ma liste dans mon 'Un jour' pile. Pas le tas où je me tournerai quand j'aurai le temps, ou de l'argent. La pile à laquelle j'arriverai quand je serai assez bon.

Dans mon esprit, J'avais une série de cases à cocher avant de pouvoir skier. Je devais d'abord être un skieur compétent, suite à quoi j'ai pu apprendre à skier hors-piste. Une fois que je me suis senti en confiance en hors-piste et que j'ai su gérer les conditions, alors je serais prêt à faire du ski de randonnée. Semble familier?

Je crois que pour faire de grands pas en avant, J'ai besoin de faire de grands mouvements. Je n'ai pas coché toutes ces cases avant d'apprendre à faire du ski de randonnée, J'ai trouvé des amis qui ont accepté de me prendre sous leur aile et qui se sont jetés dans le grand bain. Cet hiver, Charley a appris à skier et je n'avais skié que trois semaines auparavant. Nous ne sommes pas des skieurs experts, mais nous avons commencé petit et construit à partir de là.

Aujourd'hui c'est notre première randonnée à ski ensemble, rien que nous deux. Nous avons choisi le Col du Belvédère à 2780 mètres, au dessus de Flégère, sur les Aiguilles Rouges à Chamonix. Les nuages ​​se dissipent dans la lumière du petit matin alors que nous nous préparons à 2385 mètres après avoir pris l'ascenseur jusqu'à notre point de départ. Nous discutons de notre plan pour la journée, partager ce que nous avons lu sur l'itinéraire et connaître les risques dont nous devons être conscients ; crevasses, conditions d'avalanche, la météo.

Au cours des prochaines heures, nous skions à travers des champs de blocs rocheux couverts de neige, le long des crêtes abruptes, à travers les lacs alpins gelés, jusqu'aux grands cols et jusqu'au sommet du col vers lequel nous avons jeté notre dévolu.

Nous nous souvenons de tout ce que nous avons appris de notre saison de vie à la montagne et des voyages que nous avons partagés avec des amis. Charley et moi sommes toujours honnêtes à propos de notre expérience parmi les personnes avec qui nous nous aventurons dans les montagnes. Jamais pressé de prouver sa force ou son expertise, presque toujours en supposant que nous avons tout à apprendre. Cela signifie que les gens sont heureux de nous montrer les ficelles du métier. Nous apprenons vite et avons beaucoup d'enthousiasme qui nous a aidés à faire de grands progrès.

Je ne peux pas décider quelle vue est la plus spectaculaire, le magnifique et immense Col du Belvédère que nous montons petit à petit et la courbe spectaculaire des affleurements rocheux qui l'entourent. Ou la Vallée Blanche derrière nous, incurvant majestueusement son chemin à travers les montagnes de l'autre côté de la vallée. Rendu encore plus accrocheur par les nuages ​​et le soleil en jouant à cache-cache dans le ciel.

Charley et moi déménageons en file indienne, pousser nos skis vers le haut de la montagne en faisant glisser nos pieds vers l'avant, nos orteils se sont enfoncés dans les fixations mais nos talons se sont déverrouillés. Je remarque à quel point il transpire et je me sens mieux à cause de l'égouttement constant que je peux ressentir sous mes sous-vêtements. La vérité est, Je l'aime. J'aime la brûlure dans mes jambes, et l'élément d'endurance dans ce sport ; lentement mais surement, on réussit. Je suis dans mon élément et me concentre sur ma technique, en glissant vraiment chacune de mes jambes et en gagnant quelques centimètres supplémentaires pour m'aider à gravir cette montagne.

Je laisse mon esprit vagabonder pendant que nous montons au sommet du col. Au sommet c'est les câlins, high fives et une pause dans l'eau. Nous prenons quelques minutes pour reprendre notre souffle et profiter de la vue immensément belle devant nos yeux. Pour arriver au sommet, nous avons escaladé la colline pendant deux heures et demie et nous le ressentons. Charley me regarde et je devine à l'émerveillement dans ses yeux le sentiment de ce qu'il va dire :"quelle vie merveilleuse nous menons, " il dit.

Ensuite, c'est skins off, passer les fixations en mode descente, couche de coquille, des gants, casque et lunettes, et c'est parti. En quelques minutes, nous avons parcouru la distance qu'il a fallu une heure pour dépecer. Nous prenons une pause rapide pour nous prélasser au soleil et discuter de qui fait les meilleurs brownies. Il est convaincu que c'est lui, Je pense que c'est moi. Aujourd'hui, nous mangeons mes brownies oreo et nous sommes tous les deux d'accord pour dire qu'ils sont très bons !

Sur le chemin du retour vers l'ascenseur qui nous conduira dans la vallée de Chamonix, nous apprenons de la montagne à chaque virage. Nous nous sentons aventureux et décidons de nous jeter dans un ravin pour quelques beaux virages en poudreuse. La neige est assez abondante car c'est en début d'après-midi, nos jambes sont fatiguées et il y a pas mal de traversées qui me font toujours me sentir tendu.

Je pense à une conversation récente avec un ami, Steeve, qui a dit "les montagnes me donnent tout en ce moment, et à juste titre ». J'ai trouvé que le monde est là pour nous donner ce que nous voulons, besoin et recherche, si nous lui en donnons la possibilité. Cela fait moins d'un an que Charley et moi avons déménagé de Londres à Chamonix et avons changé nos vies à bien des égards. Apprendre à skier en randonnée, courir dans les montagnes et vivre dans un endroit qui nourrit nos âmes a probablement été la meilleure décision que nous ayons jamais prise.

• Hommes, Gardez vos mamelons

Et donc nous vous présentons Les Contes de lAubergiste, un en cours (comme dans, chaque fois quils envoient des dépêches) séries écrites par lintéressant, charmant, et des gens généreux qui gèrent les hôtels que nous aimons et prennent grand soin de nous dans nos maisons loin de chez nous. Le premier debout, Teresa Surratt, un directeur de publicité qui dirige Wandawega Lake Resort dans le Wisconsin. Par un après-midi ensoleillé de juillet, un de nos invités est venu du lac à grands pas avec

• Dartmoor

Il sagit de la deuxième de notre série sur la recherche de nourriture et la cuisine sauvage explorant différents paysages et ingrédients au Royaume-Uni. Pour suivre les itinéraires et pour plus didées, visitez Viewranger.com. La brume saccroche toujours aux murs de lierre torsadé qui encadrent notre voiture alors que nous avançons prudemment dans les ruelles étroites du Devon. En passant par un petit village, Je sens peu de changement dans le paysage ou le rythme de vie depuis la dernière fo

• Orizaba

Pour célébrer le lancement du tout nouveau Sidetracked Volume Seven, nous publions une histoire en ligne de chacun de nos numéros précédents. Dans cette histoire du tome 1, Luc, Jim, Steve et Todd se sont rendus à Mexico, acheté des vélos bon marché, parcouru 140 milles à vélo, a escaladé lOrizaba - la plus haute montagne du Mexique - puis a parcouru 80 milles en packraft jusquau golfe du Mexique. JIM :Avec des packrafts roulés dans des burritos serrés et attachés à notre guidon, nous roulon