Voyage sans problème, la voie du platine

Cet article a été réalisé en partenariat avec American Express, partie du rôle de Pavia Rosati en tant qu'ambassadrice Platine pendant un an.

Au moins une fois par mois, c'est le jour du voyage. Tu sais ce que ça veut dire :schlepping, attendre, embêtant, et marchandage. C'est le prix d'entrée pour une vie de globe-trotter, et je suis heureux de le payer parce que le gain en vaut toujours la peine. Nouveaux endroits, nouvelles saveurs, nouveaux amis, de nouvelles expériences pour la banque de mémoire insatiable.

Toujours. Cela ne me dérangerait pas si le voyage lui-même était meilleur. Plus facile, moins cher, plus intelligent. Moins stressant, plus confortable. Ainsi, lors d'un récent voyage à Londres, j'ai sorti mon nouveau Carte Platine American Express , une carte que je commence à connaître en tant qu'ambassadeur Platine pendant un an, et je l'ai mis à l'épreuve. Voici comment ça s'est passé.

DOMICILE

5 h 30, appelez Uber

Je suis inutile si tôt le matin, et je ne veux pas trop penser à me rendre à l'aéroport. Cela dit, Je suis heureux d'être intelligent à ce sujet. Parce que ma carte est synchronisée avec mon compte , Je gagne 2x les points sur le trajet Uber à l'aéroport. Dès que j'ai assez de points, Je peux utiliser des points comme crédit pour payer le voyage. (Le même système fonctionne également avec les taxis de New York.)

NYC - JFK

6 h 15 Enregistrement gratuit des sacs

Même quand je voyage léger, Je préfère vérifier mon sac. Traîner un terminal roulant à un terminal et chercher de l'espace dans le compartiment supérieur dégrade l'expérience humaine. Alors je vérifie, et déduire les inévitables frais de bagages de Crédit annuel gratuit de 200 $ pour les compagnies aériennes de Platinum , un crédit que je peux également utiliser pour payer des collations en vol, réservations téléphoniques, et les autres frais que nous détestons payer.

6 h 30 Breeze Past Sécurité

Yay. La ligne de sécurité fait environ deux milles de long. Seulement ce n'est pas pour moi, car Je me suis inscrit à Global Entry. Ce pour quoi American Express Platinum a payé. Ce qui m'a donné le statut de pré-vérification TSA approuvé. Ce qui veut dire que je suis sur beaucoup, ligne de sécurité beaucoup plus courte. Ce qui signifie que mes liquides et mon ordinateur portable restent dans mon sac et que mes chaussures et ma ceinture restent sur mon corps. Ce qui veut dire que j'ai passé la sécurité dans cinq minutes, pas 45.

7h00 Détente dans le salon

Pas de temps en sécurité signifie plus de temps dans le terminal, et c'est le temps qu'il faut tuer. Platinum me donne accès aux Delta Sky Clubs, Priority Pass Select, Salons de l'espace aérien, et les nouveaux Salons Centurion à San Francisco (SFO), Las Vegas (LAS), Dallas Fort Worth (DFW), et New York - LaGuardia (LGA). Miami ouvre bientôt. J'étais à l'ouverture du SFO Centurion l'automne dernier, et c'est tout un endroit. Perry Street chef Cédric Vongerichten, le chef invité actuel, préparé un menu toute la journée de burrata sur crostini et riz au gingembre avec des légumes marinés. Le mixologue Jim Meehan a conçu les cocktails; le sommelier Anthony Giglio a choisi les vins qui sont servis dans un distributeur de dégustation spécial.

JFK n'a pas encore de salon Centurion, J'ai donc vérifié dans le Delta Sky Club relativement nouveau et définitivement chic. Je me suis servi un café fort et je suis sorti sur le magnifique Sky Deck pour regarder les avions décoller. Un aperçu des choses à venir.

Voyage sans problème, la voie du platine

Le salon Centurion à l'aéroport de Las Vegas. Photo reproduite avec l'aimable autorisation d'American Express.

Et il y a ça. Vous préférez passer deux heures à l'aéroport ? Photo de Pavie Rosati.

35, 000 PIEDS

8h - 20h Se divertir dans les nuages

Alors maintenant, je suis à l'essentiel de la journée de voyage :le voyage. Et il n'y a pas grand chose à faire dans un espace confiné 35, 000 pieds dans les airs. Mais tant que j'ai mon iPad, on ne s'ennuie pas. J'ai utilisé les 20 minutes à la porte d'attente pour embarquer pour télécharger suffisamment d'épisodes de Les lumières du vendredi soir pour me divertir pendant toute la durée du vol. Les membres de la carte Platinum ont un accès illimité à 1 million de points d'accès sans fil Boingo dans le monde entier - les aéroports, magasins, et hôtels. L'application Boingo me dit quand je suis dans un hotspot et à quel point la connexion est fiable.

LONDRES

20h S'élancer vers de nouvelles terres

Je vais à la campagne et je loue une voiture pour le trajet . J'ai sauté la file chez Hertz et j'ai eu un bon surclassement pour démarrer. (Les mêmes privilèges s'appliquent chez Avis et National Car Rental.)

J'ai survécu à la journée de voyage, comme je le fais toujours. Je viens de le faire en me sentant un peu plus intelligent – ​​et beaucoup plus imperturbable.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Découvrez tous les avantages de la Carte Platine American Express.

Avis de non-responsabilité :Pavia Rosati a été sélectionnée par American Express pour aider à informer les consommateurs sur la carte Platinum par American Express. En tant que tel, elle était payée pour ses services, mais toutes les opinions sur l'expérience et American Express sont les siennes.

• Fathom remporte le prix !

Cest une bonne journée au QG de Fathom. Nous avons une heureuse nouvelle à partager. Nous venons de remporter la médaille de bronze au Meilleur journalisme de voyage en ligne catégorie de la 2013 Lowell Thomas Travel Journalism Awards . Nous sommes ravis et honorés ! Le concours annuel est parrainé par le Fondation de la Society of American Travel Writers et est nommé pour Lowell Thomas, le premier présentateur itinérant, personnalité de la radio, auteur prolifique, explorateur, et glo

• Dans les magazines :septembre 2012

Nous lisons les magazines de voyage pour que vous nayez pas à le faire. Entre les saisons changeantes, retour aux courses de lécole, et la semaine de la mode, Le mois de septembre regorge de nouveautés et de tendances. Les magazines partaient à la recherche des meilleurs tailleurs napolitains, a interviewé le duo derrière Opening Ceremony, et les conseils demballage de lécrivain de mode Lynn Yaeger pour les non-minimalistes. AU LOIN Sur la couverture: Tom Downey recherche les meille

• Dans les magazines :août 2012

Nous lisons les magazines de voyage pour que vous nayez pas à le faire. Ce mois-ci, nous avons vu de la nourriture ethnique bon marché à Londres, un vrai pow-wow amérindien, et une bonne vieille tour humaine en Espagne - voici donc pour apprécier la culture et les détails qui différencient un pays dun autre. BUDGET VOYAGE Sur la couverture: Dans un effort pour voir la vraie Toscane, Melinda Page choisit de voyager à son rythme, à pied. Points forts: - Mangez comme un vrai local à