My Road Trip Food Diary:La vérité sale (et délicieuse)

Bien, cochons de la route. J'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle, selon la façon dont vous le regardez. La dernière fois que nous avons parlé, Je m'apprêtais à partir pour mon voyage de 21 jours à travers le pays pour promouvoir la sortie de mon nouveau livre de régime amusant, "Comptabilité des calories." (Et la tournée a été un succès incroyable et des tonnes de plaisir, Merci d'avoir posé la question!! :) )

Maintenant, si tu te souviens, J'ai un bilan assez lamentable en ce qui concerne le maintien de mes objectifs de santé et de forme physique sur la route. Naviguer sans soucis à travers l'Amérique signifie généralement que je suis à la hauteur de mes oreilles dans Pringles et Peanut M&Ms pendant que je chante les Greatest Hits Volumes I et II de Billy Joel.

Mais parce que je parcourais un livre de régime et tout, J'ai pensé que ce serait une bonne idée d'essayer de ne pas être le plus gros glouton sur la terre verte de Dieu cette fois-ci. J'ai donc posé des règles de route (ambitieuses), m'engageant à me tenir responsable d'objectifs stricts en matière de régime alimentaire et d'exercice, rester fort, maintenir le cap.

Et maintenant que je suis de retour, comme promis, Je vous tiens au courant de la façon dont tout s'est déroulé. Donc. Êtes-vous prêt? D'ACCORD. Voici la chose à propos des régimes amaigrissants en vacances:

Oublie ça.

C'est impossible. Bien, peut-être pas impossible, mais à peu près aussi impossible que tout puisse l'être. Et même si ce n'est pas techniquement impossible , si rien d'autre, suivre un régime en vacances est tout simplement une idée terrible. Si vous pensez que la suppression des glucides fait de vous un zombie maniaque dans votre quotidien, Je dirais que dévaler la route historique 66 sans pain est un motif de conduite imprudente. Et de toute façon, les vacances, c'est se laisser aller, profiter pleinement de la vie, avoir l'esprit ouvert, et dans de nombreux cas, une bouche ouverte.

Et même si je vous avouerai à tous que j'étais pathétiquement incapable de rester fidèle à 100% à mes bonnes pratiques encourageantes publiées pour que le monde entier puisse les examiner dans le blog n° 1, Je suis heureux comme coup de poing d'annoncer que j'étais assez responsable ne pas pour prendre du poids sur la route. Je ne pouvais pas me faire perdre, mais je ne me suis pas laissé gagner. Et cela, mes amies, est une sacrée victoire.

My Road Trip Food Diary:La vérité sale (et délicieuse)

Voici comment j'ai apprécié le diable de mes vacances uniques, mangeant mon chemin béatement à travers l'Amérique, et toujours à l'équilibre :

3 beignets au Café du Monde, Nouvelle-Orléans – 527 calories. Séparez-les avec le BF ! 264 calories par personne. Brûlé sans problème pour aller de Frenchman à Canal et vice-versa, un mile dans chaque sens. (J'avais un ouragan dans la main, mais mettons cela à la craie jusqu'à la réalisation d'une expérience.)

Cuisses de poulet frites chez Salty Sow, Austin – 270 calories. J'ai commandé une salade pour moi et j'ai couru trois milles autour de Town Lake le matin. Terminé!

Des collations sans fin de ma glorieuse grand-tante et grand-oncle à Phoenix – appelez ça 600 calories. Je ne sais pas, J'ai arrêté de compter ce jour. J'ai été choyé et choyé, et j'ai adoré. Plus, il faisait trop chaud pour faire quelque chose de plus physique que des concours de poirier dans la piscine.

Croustillant à la vanille de Spudnuts, Los Angeles – 421 calories. Qu'est-ce que vous voulez, c'était la journée nationale du beignet !! Je ne suis pas un monstre. Il m'a fallu 2,3 ​​secondes pour inhaler cette pâtisserie céleste, et 30 minutes de jogging autour d'Echo Park (presque) ont brûlé cela.

Burger In-N-Out, quelque part en dehors de Pioneertown, Californie – 240 calories. Le conseil de l'ex-Angelino Insider ! J'ai commandé ce bébé "Protein Style" (enveloppé dans de la laitue au lieu d'un petit pain) et sans fromage pour couper les cals en deux ! Un rêve californien, et un ajustement parfait pour mon budget calorique quotidien.

My Road Trip Food Diary:La vérité sale (et délicieuse)

Galettes de bacon et de riz/riz frit à la morue salée chez Mission Chinese, San Francisco – environ 800 calories, mais nous étions avec un grand groupe. J'ai probablement atteint 350 de ces calories. Plus, nous avons commandé quelque chose avec ce poivre de Sichuan abruti par Dieu dessus, et je suis convaincu qu'une bouchée de ce truc brûle plus de calories qu'un cours de SoulCycle. Dans une couverture moins sarcastique, J'ai fait un jogging honnête de 25 minutes de haut en bas des collines ridicules de The Mission, donc ça doit compter pour quelque chose.

Glace Fraise Miel Balsamique Poivre Noir, Sel &Paille, Portland – 310 calories. Et, si je suis honnête, Je devais l'avoir sur un cornet de gaufres pour 90 calories supplémentaires. Ne me juge pas, c'était la journée nationale de la crème glacée ! (Non, ce n'était pas le cas.) Ce cône n'a jamais été comptabilisé et a failli faire sauter la banque. Mais c'était les vacances, et cela valait chaque dernière calorie. Plus, J'étais désolé pour moi-même parce que j'ai écrasé une hache sur la route et j'ai dû changer de pneu.

Ski de fond rapide ! – 900 calories sur 1,5 jour. 1800 miles de conduite (presque) sans escale de Portland à Kansas City dans une fenêtre de 36 heures signifiait qu'il n'y avait pas de temps pour les bêtises, comme les pauses toilettes et la nourriture. Ce jeûne forcé m'a aidé à compenser ma mise en garde-calorique-au-vent sur la côte ouest. J'ai mangé des chips de carottes trempées dans des paquets de houmous de 150 calories mélangés à des rubans de 0 calorie de sauce Franks Red Hot Wings, et j'étais heureux comme une palourde.

Petit Skyline Chili 3-Way, Cincinnati – 380 calories. Je ne peux pas aller à Cincy et ne pas avoir ça. Et même si je peux sûrement retirer la taille "normale" de cette délicatesse, J'économise près de 400 calories si je pratique la modération et commande le petit. Bien que je n'aie pas eu la chance de brûler ce repas correctement, J'ai convaincu deux filles de la file d'attente Skyline de commander mon livre en ligne - elles m'ont montré leurs pages de confirmation Amazon sur-le-champ ! Mon métabolisme a dû augmenter à cause de la précipitation, au moins un peu;)

Au moment où je suis rentré chez moi à Chicago pour mon dernier événement, J'ai pensé me récompenser avec un hot-dog, mais j'étais trop épuisé pour bien plus qu'un cornichon. Bien, peut-être cinq cornichons. Mais reste. J'avais certes peur de me peser le matin, une fois tout dit et fait, mais j'avais l'impression d'avoir gagné à la loterie lorsque le numéro rouge brillant à mes pieds est apparu inchangé ! J'ai mangé trois fromages à cordes immédiatement en guise de célébration et je ne me suis plus pesé depuis, mais pour l'instant, Je monte haut. Je l'ai fait. Je suis parti en vacances pendant 21 jours et je n'ai pas pris une livre. Peut-être que tout est possible, après tout.

Pour plus d'informations sur "Comptabilité des calories, Le régime infaillible en chiffres pour un nouveau vous plus mince" et pour vous lancer dans votre propre aventure de perte de poids allégée, visitez www.calorieaccounting.com.

• Un magique, Médiéval, Road Trip mexicain

Une famille emballe dans une berline et conduit de San Miguel Allende au Mexique à Patzcuaro à Zihuatanejo à Morelia, sarrêter en chemin pour des repas champêtres, plages amusantes, et se repose sous les palétuviers. Tu peux le faire aussi. SAN MIGUEL, Mexique – Un autre hiver brutal en Nouvelle-Angleterre. Alors que je rêvais dêtre à peu près nimporte où au chaud, Je ne voulais pas seulement faire du végé dans un complexe tout compris. je voulais sortir, avoir une aventure, et découvrir la v

• Évadez-vous dans le sud-ouest :un road trip épique

Quand lhiver est devenu amer à New York, Erin Lindsey et Denny Brownell dEscape Brooklyn ont eu la bonne idée de faire un road trip dune semaine dans le sud-ouest. Ils ont perdu quelques couches, pris des milliers de photos, Instagrammé au nom de Fathom, et collecté leur juste part dattirail vintage en cours de route. Voici un récapitulatif des faits saillants, au jour le jour. LE GRAND SUD-OUEST – En mars 2015, Denny et moi avons voyagé de louest du Texas au Nouveau-Mexique pour notre site W

• Faire l éloge des vacances débranchées au Nevada

Si vous deviez survivre sans accès à Internet et sans connexion numérique au monde extérieur, pourriez-vous le faire? Maggie Morris considère les conséquences de ce que nous manquons lorsque nous néteignons jamais les dispositifs clignotants. QUELQUE PART CALME, Nevada – À quand remonte la dernière fois que vous êtes allé si loin que votre téléphone na pas fonctionné pendant des kilomètres, les heures, jours? Comme dans aucun appel, e-mails, les textes, ou Facebook/Instagram/Twitter ? Aucun m