Conseil d'hôtel de la semaine :The Curtis à Denver, Colorado

Normalement, je dirais que nous ne sommes pas faciles à corrompre… mais la chaleur brûlante, Des biscuits aux pépites de chocolat fraîchement sortis du four qui nous ont été remis lors de notre enregistrement au Curtis ont fait beaucoup pour que nous nous sentions comme chez nous. Le cookie est le même accueil chaleureux reçu dans tous les hôtels Doubletree du monde entier, bien que vous ne sachiez pas que The Curtis fait partie de la chaîne d'hôtels populaire.

En ville pour le mariage de mon meilleur ami le lendemain, nous sommes arrivés à l'hôtel après le dîner de répétition, juste avant minuit. Fatigué et prêt à tomber dans son lit, nous nous sommes ragaillardis à la minute où nous sommes arrivés à notre étage. Nous étions sur la piste de danse, l'un des douze étages à thème Pop-Culture. L'ascenseur nous a laissé droit à une silhouette murale du mouvement de danse classique de John Travolta de Saturday Night Fever. Lorsque nous avons exploré l'hôtel le lendemain, nous avons adoré la pièce Charlie's Angels de Chick Flick floor, et le 13ème étage, bien nommé Dun Dun Dunnnnn, a une silhouette de Freddy Krueger qui vient vers vous lorsque vous arrivez.

Des affiches de films classiques sur chaque thème bordent les couloirs, comme l'affiche I Want to Believe de Mulder des X-Files sur le sol de science-fiction, mais ma touche préférée était la citation sur les miroirs dans le couloir. Sur Dun Dun Dunnnnn, la citation disait "L'appel vient de l'intérieur de l'hôtel, ” du thriller de 1979 Quand un étranger appelle. Sur la piste de danse, notre citation miroir était la réplique la plus classique de Dirty Dancing :« Personne ne met bébé dans le coin. (Tu leur dis Johnny !)

Heureusement, le Curtis a mis nous au coin. Notre chambre au bout du couloir au 12ème étage avait deux baies vitrées avec une vue spectaculaire. Nous avons regardé juste au-dessus du Denver Center for Performing Arts à côté et des magnifiques montagnes Rocheuses au-delà des limites de la ville. L'hôtel a un grand sens de l'humour et du style, bien que le thème ne soit pas traduit dans les chambres elles-mêmes.

En aucun cas luxueux, le Curtis propose à ses clients des chambres Doubletree de qualité avec ces lits de première classe. Notre chambre était spacieuse et avait un petit coin salon avec un canapé et une table, un bureau, une armoire, et une télévision à écran plat de 42 pouces. Même si la salle de bain était sans baignoire, la douche spacieuse, Les articles de toilette Tarocco de Baronessa Cali et de nombreuses serviettes blanches moelleuses ont plus que compensé cela. Ce que j'aime vraiment, c'est que même si l'accent est mis sur le plaisir, c'est aussi un hôtel entièrement fonctionnel. On n'a pas souvent besoin d'un fer à repasser, mais en raison de l'occasion spéciale, nous l'avons fait et cela a très bien fonctionné, De plus, la machine à café a fait une bonne tasse de Joe et la connexion Wi-Fi gratuite n'a jamais faibli. Nous n'avons pas utilisé le service de réveil - vous pouvez choisir d'être réveillé par Elvis Presley ou Austin Powers - mais nous avons certainement utilisé les stations d'accueil iPod pour diffuser notre musique préférée.

L'emplacement du Curtis était également parfait pour nous. Situé en plein coeur de la ville, le célèbre centre commercial piéton de la 16e Rue, Le Capitole et 40 restaurants sont accessibles à pied - et Starbucks est juste au coin de la rue. Parce que nous conduisions dans toute la région de Denver/Boulder pour des événements liés au mariage, pouvoir se rendre à l'autoroute en cinq minutes a rendu les déplacements si faciles. Ce serait également idéal pour les clients faisant des excursions d'une journée à Boulder, Red Rocks ou retour à l'aéroport. Le stationnement en ville est toujours pénible, mais le Curtis a son propre parking.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'excellente salle de fitness ouverte 24h/24. Cet espace (dont la porte est à côté de la « Run Forrest, affiche « run ») est entièrement équipé de machines cardio, poids, tapis de yoga, et suffisamment de boules médicinales et de kettlebells pour couler un navire. S'il avait eu de la neige, jour d'hiver à Denver, la zone de jeux originale dans le hall serait un endroit idéal pour se rassembler autour d'une partie de Monopoly, Candy Land ou encore Twister. Le dévouement au rétro s'étend jusqu'à un magasin 5 and Dime, qui vend des jeux et des bibelots rétro comme Etch-A-Sketch, Distributeurs Betty Boop pez, bonbons à l'ancienne. C'est également un hôtel qui accepte les animaux et même si nous ne voyageons pas avec des animaux, nous apprécions toujours cet élément supplémentaire, en particulier les hôtels du centre-ville comme The Curtis.

Caractéristique remarquable :le bureau d'angle

De loin, The Corner Office est notre choix pour le bar d'hôtel de l'année. Nous avons adoré l'ambiance ludique et coquine de l'affaire du bureau ! Ce qui nous a vraiment séduits, c'est le bar surpeuplé et les promotions Happy Hour - des bières à 2 $, prosecco et cocktails pour 5 $ - ce qui, pour un hôtel du centre-ville, est carrément bon marché. Les snacks de bar comme la poutine du Colorado et les flautas mexicains semblaient incroyables, mais nous n'avons pris que le petit déjeuner ici.

Le menu est hilarant divisé en « choses que mon conjoint ne me laissera pas manger » et « articles approuvés par le conjoint ». Nous avons opté pour un plat de chacun :le burrito du petit-déjeuner et l'omelette épinards-tomates-feta. La nourriture était bonne mais pas super, même si nous aurions aimé être là dimanche pour le menu du brunch du dimanche comme le Flip Side French Toast (ciabatta dans une pâte au lait de coco, avec glace nutella et avocat), le sandwich You Sexy Thing (avec nutella et fraises) ou l'un des préférés de Dani :la Shakshuka israélienne (œufs pochés avec salsa). Je suppose que nous aurions terminé notre commande avec les Marys et les Mimosas sans fond «I Will Survive»!

Possibilité d'amélioration :ce n'est pas tout à fait là…

Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il manque des éléments qui l'empêchent d'être un véritable hôtel de charme. Par exemple, le personnel, sans être désagréable, n'a pas impressionné. Personne n'était particulièrement gentil (ou pas gentil), nous avons attendu quelques minutes de trop à l'enregistrement pour que la réceptionniste de nuit termine un e-mail personnel, et les portiers n'ont pas souri ni même hoché la tête. Bien que nous ayons aimé les thèmes à chaque étage, ils pourraient être apportés un peu plus dans les chambres - peut-être des serviettes et des peignoirs monogrammés pour refléter chaque thème et un mini-bar pour correspondre ?

Globalement

Certainement pas votre hôtel moyen du centre-ville, vous devez être prêt pour l'ambiance pop-culture rétro juste en dessous du Curtis. Nous étions définitivement, et j'ai découvert que même si les touches créatives nous faisaient sourire, nous pouvions en même temps nous échapper dans une chambre Doubletree classique et confortable à la fin de la journée. Oh, et nous vous conseillons de prévoir en temps supplémentaire pour faire un long trajet en ascenseur, et arrêtez-vous pour visiter chaque étage.

Emplacement: 1405, rue Curtis, Denver, Colorado, 80202
Prix: À partir de 219 $ la chambre double
Compatible LGBT : Oui
Compatible avec les nomades numériques : Oui
Agréments: Wifi gratuit, plateau thé et café dans la chambre, salle d'entrainement, Stations d'accueil iPod, Le Corner Office Restaurant au rez-de-chaussée
Site Internet:
www.thecurtis.com

Divulgation :Bien que l'hôtel Curtis ait gentiment parrainé notre séjour de deux nuits, tous les avis sont ici, comme toujours, entièrement la nôtre.

• Dès notre arrivée à Playa del Carmen, notre premier arrêt était la rangée de magasins de tacos sur la 10e Avenue. Nous avions lhabitude de manger ici pour pas cher lorsque nous avons passé un mois à Playa del Carmen il y a deux ans. À seulement un pâté de maisons des restaurants touristiques de lartère de Playa, la célèbre 5e Avenue, sont quelques petits spots authentiques qui servent des tacos sans fioritures, sopes et quesadillas, tortas et autres plats mexicains. (Nous raffolons de la cuisine

• Le domaine dhiver de 66 acres du chemin de fer, le baron de limmobilier et du cirque John Ringling et sa femme, Mable, est lune des principales attractions de la côte du golfe et intègre sa collection personnelle dœuvres dart dans ce qui est maintenant le musée dart de lÉtat de Floride. Proche, Le Ringling’s Circus Museum documente ses succès théâtraux, tandis que leur somptueuse demeure gothique vénitienne, Cà dZan, révèle les goûts extravagants de limprésario. Ne manquez pas le film produit pa

• Nous sommes arrivés à Buenos Aires vendredi dernier, et lune des choses que nous savions, cest quils boivent du Yerba Mate, une plante à base de plantes, boisson caféinée qui est extrêmement populaire dans les pays du sud de lAmérique du Sud. Ce quon ne savait pas, cest quils boivent du maté PARTOUT, le portant avec eux dans leur cuia ou leur compagnon, la gourde évidée dans laquelle vous la buvez. Pour ceux dentre nous qui finissent par porter un café venti Starbucks toute la journée, il est