Polaroid de la semaine :un magnifique coucher de soleil à Manhattan

Une autre semaine chargée touche à sa fin ! Cette semaine, J'ai eu le plaisir d'ajouter la chasse aux chambres « sérieuse » à ma liste de choses à faire (par opposition à la chasse aux chambres « décontractée » la semaine précédente).

Si je ne m'étais pas mis au défi de courir quotidiennement ce mois-ci, Je ne pense pas avoir vu grand-chose de la ville au cours des sept derniers jours, mais ces quatre milles par jour m'ont permis de me souvenir que je suis dans ma ville préférée au monde. J'ai délibérément choisi des itinéraires de course pittoresques cette semaine pour me rappeler dans quelle ville magnifique je vis :le pont traverse le pont de Brooklyn et le pont de Manhattan, la boucle de Prospect Park, et traverse certains de mes quartiers pittoresques préférés, comme Fort Greene et Bed-Stuy, avec leurs belles pierres brunes. Je devais me pincer parfois, penser à moi-même 'Je ne peux pas croire que je vis ici maintenant ', et je me suis adonné à lire quelques-uns de mes premiers articles sur mon amour pour New York, et comment j'avais essayé de passer plus de temps ici depuis mon premier été complet en 2014. D'abord mon visa prolongé, maintenant résidence permanente.. parfois, je n'arrive toujours pas à croire que cela se produise vraiment. Je me souviendrai un peu plus de la façon dont je suis arrivé ici dans mon La vie dernièrement rafle.

Même si je n'ai pas pu profiter de New York autant que je le voudrais, J'ai quand même réussi à faire des rencontres avec des boissons et des dîners dans des restaurants que j'avais sur ma liste « À essayer » depuis un certain temps, comme Puerto Viejo à Crown Heights (nourriture dominicaine incroyable, et une gamme étonnamment large d'options végétaliennes), le restaurant végétarien Buddha Bodai à Chinatown, Queens Comfort à Astoria pour le brunch, et ma meilleure trouvaille pour les cocktails :Boudoir à Brooklyn Heights, un bar avec un espace caché en bas, style speakeasy.

Oh et – la chasse aux chambres ? À succès. Avec seulement un jour avant de devoir quitter ma place actuelle, J'ai trouvé quelque chose. Dire que la chasse aux chambres était stressante serait un euphémisme, mais je vais déménager dans l'un de mes quartiers préférés la semaine prochaine - restez à l'écoute !

• Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages des quatre dernières semaines, ce qui sest bien passé et ce qui na pas marché, quoi de neuf avec Globetrottergirls.com, quelle est la prochaine pour moi et les messages les plus populaires du mois dernier. Où jai été Jai passé février aux Philippines et en Thaïlande, et à lexception des courts séjours en ville à Manille, Bangkok et Chiang Mai, Jai parcouru les îles presque tout le temps. Je me suis promis de ralentir après mon mois de

• Après 1 mois de voyage à lintérieur du Mexique, nous sommes finalement arrivés sur la côte le week-end dernier où nous avons célébré notre « 100 jours de voyage ». Nous avons séjourné à Mazunte et Zipolite, deux villages de plage presque déserts mais magnifiques sur la côte rugissante du Pacifique. Contrairement au Zipolite, convivial pour les hippies/routards, les habitants de Mazunte vivent encore beaucoup de la terre.

• Quand on parle de Boggy Creek Airboat Rides, nous sommes attirés par la ville dOrlando en Floride, et quand on parle de Floride, les Everglades ou ses vastes marécages. Quand on parle de marécages, nous pensons à ces hydroglisseurs rapides pour faire le tour. Si vous cherchez une attraction touristique qui allie à la fois aventure extraordinaire et légende époustouflante, ne cherchez pas plus loin que Boggy Creek. Voici mon guide complet de Boggy Creek : Où se trouve Boggy Creek ? Bien que co