Où loger à Bogota :Le Hilton

Cette critique détaillée de l'hôtel Hilton Bogota fait partie de ma série Où séjourner dans….

Confession :Il y a des moments où je me sens un peu intimidée lorsque je visite un nouvel endroit. ça n'arrive pas souvent, principalement dans les grandes villes où je ne suis jamais allé, comme Hong Kong ou Mexico. Et j'ai trouvé que le meilleur moyen de me sentir plus à l'aise et à l'aise dans un cas comme celui-ci est de rester dans un endroit agréable.

Bogota était l'un de ces endroits. Lorsque j'ai planifié mon voyage à Bogotá et que j'ai dressé une carte de la ville, Je me suis sentie immédiatement intimidée. 7 millions de personnes – Bogotá est gigantesque ! Et il n'a pas la meilleure réputation. Donc rester dans un quartier plus agréable les premiers jours était important pour moi, et on m'a dit que la région de Chapinero serait parfaite pour moi. C'est l'un des quartiers les plus agréables de Bogotá, avec beaucoup de grandes entreprises internationales ayant leurs bureaux ici, et plein de cafés chics, restaurants et bars.

Quand j'ai découvert que le Hilton avait un hôtel dans ce quartier, ma décision était prise. Je préfère souvent les petits hôtels de charme indépendants, mais parfois j'opte pour la familiarité d'une marque que je connais et apprécie, et dans ce cas je voulais aller avec une marque que je connaissais, J'ai fait confiance et j'ai aimé. J'ai su que j'avais pris la bonne décision dès que mon taxi est arrivé à l'hôtel et que le concierge a sorti mes bagages de la voiture plus rapidement que je ne pouvais payer mon chauffeur. Tout au long de mon séjour, J'ai été étonné par le niveau de service client exceptionnel de l'hôtel. Et même si je suis arrivé avant 14h, J'ai pu m'enregistrer dans ma chambre sans aucun problème et prendre une douche rafraîchissante après mon vol.

Le spacieux, une douche vitrée avec un puissant pommeau de douche à effet pluie a peut-être été ma chose préférée dans ma chambre, mais il y avait aussi les vues splendides depuis les fenêtres surdimensionnées dont je ne pouvais pas me lasser, et mon lit king size ultra-confortable. Difficile de ne pas se sentir à l'aise ici ! Comme j'avais un peu faim, J'ai décidé de sortir et de trouver quelque chose à manger et de visiter le quartier en même temps. J'aurais pu simplement commander quelque chose dans le vaste menu de la chambre que j'ai trouvé à un prix très raisonnable et qui comportait plusieurs options pour les végétariens, mais je voulais avoir une idée du quartier avant de sortir le soir. Pour mon plus grand plaisir, il y avait plusieurs restaurants, cafés et magasins de proximité à quelques pâtés de maisons de l'hôtel, et après avoir ramassé une salade dans un magasin d'aliments naturels, Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter dans la dévotion, le café au rez-de-chaussée du Hilton. L'un de mes cafés préférés à Brooklyn s'appelle Devotion, et j'étais ravie quand j'ai découvert qu'il s'agissait en fait de la succursale new-yorkaise de ce même café ! Le café était incroyable, mais je ne doutais pas que ce ne serait rien de moins que formidable, et j'ai tellement aimé le design élégant et contemporain du café que j'ai fini par apporter mon ordinateur portable ici pour travailler. Pour les amateurs de café, La dévotion est une visite incontournable - 17 types de grains différents sont proposés ici, et les aficionados du café peuvent choisir entre les verseurs, boissons expresso, sifón ou café pressé, et il y a un Kyoto Cold Slow Dripper pour de délicieuses infusions froides. En parlant de contemporain et de style, c'est ce que j'ai ressenti à propos du Hilton Bogota en général, J'ai adoré le look moderne du hall et les éléments de design artistiques dans tout le bâtiment. Un soir où je suis parti pour une soirée, il y a même eu un tapis rouge au bar Levels de l'hôtel, qui allait encore fort quand je suis revenu - l'hôtel Hilton Bogotá semblait être un endroit qui se passe le week-end, mais bien sûr, vous ne remarquerez rien de tout cela dans les pièces calmes ci-dessus. Même si l'hôtel se trouve juste sur la très fréquentée Carrera 7, Je n'ai jamais entendu le bruit de la rue à travers les fenêtres à double vitrage - en fait, j'ai passé les meilleures nuits de sommeil ici que j'ai eues dans toute la Colombie! Après avoir vérifié l'incroyable petit-déjeuner buffet le lendemain matin, qui était l'un des meilleurs et des petits déjeuners variés que j'ai vus dans toute l'Amérique latine (sans exagérer ici !), Je me suis senti obligé d'aller au gymnase, qui s'est avéré être beaucoup plus grand que prévu. Une de mes bêtes noires est un hôtel qui fait la publicité d'une salle de sport et qui n'offre ensuite qu'une petite pièce remplie de machines - mais l'hôtel Hilton sait comment faire les choses correctement. Un spacieux, salle de gym lumineuse équipée de machines et d'équipements d'entraînement de premier ordre. Surtout dans une ville comme Bogotá qui n'est pas idéale pour courir à cause de la congestion (et de son altitude ! N'oublions pas que Bogotá se situe à une altitude de 8, 612 pieds.) J'apprécie vraiment une salle de sport pour m'entraîner. La salle de sport s'ouvre sur une grande piscine extérieure, d'ailleurs, et puisque Bogotá ne devient jamais cruellement chaud, vous serez ravi d'apprendre que l'eau est chauffée. Et pendant mon séjour, il faisait assez chaud pour me donner envie de me prélasser au bord de la piscine pendant quelques heures. Le point culminant de mon week-end à l'hôtel Hilton Bogota était sans aucun doute le délicieux brunch du dimanche au restaurant La Ventana. Ce n'est pas votre brunch d'hôtel ordinaire - au lieu de cela, vous avez des chefs de classe mondiale (sous la direction du chef exécutif Nicolas Piatti) qui préparent de délicieux plats allant du poisson frais aux pâtes faites maison, préparé sous vos yeux par un chef qui sait ce qu'il faut pour faire des pâtes qui ont le goût de sortir tout droit de la cuisine d'une maman italienne. Le copieux buffet du brunch, qui suit le concept de la ferme à la table et se concentre sur l'utilisation de produits frais locaux, était rempli de plus de nourriture que je ne pouvais en essayer :des fruits exotiques colombiens, pain frais, une sélection de fromages et salades, plats aux œufs et gaufres sur mesure, pour en nommer quelques uns, et ma section préférée :le buffet du désert, qui était hors de ce monde ! Le chef des desserts est l'un des chefs les plus acclamés dans son domaine, alors je me suis assuré de laisser de la place pour une friandise pour terminer mon repas et je suis tellement content de l'avoir fait. C'était divin – mais tout ce que j'avais pendant le brunch valait chaque calorie. Un bonus supplémentaire lors du brunch ? Le café servi vient tout droit de Devocion ! Puisque le brunch n'est pas seulement ouvert aux clients de l'hôtel, Je vous recommande de consulter le brunch du dimanche au restaurant Ventana si vous souhaitez vous offrir un repas spécial à Bogotá (même si vous ne séjournez pas au Hilton) - que ce soit un brunch ou un dîner raffiné.

Comme je l'ai mentionné auparavant, l'emplacement dans le quartier de Chapinero est fantastique - il y a une tonne d'excellents restaurants à proximité ou à quelques minutes en voiture dans la Zona G. Le personnel serviable et attentionné du concierge et de la réception peut vous donner des recommandations pour à peu près tout, et organiser des réservations pour le dîner pour vous. Deux centres commerciaux, Centre commercial El Castillo et Avenida Chile, sont tous les deux à quelques pas, et si vous voulez visiter le centre historique de Bogotá, il ne faut pas plus de 20 minutes pour s'y rendre en taxi. Les taxis sont bon marché et nombreux à Bogotá, donc tu n'es pas très loin de n'importe où, et mon trajet de l'aéroport à l'hôtel n'a pris que 25 minutes environ.

Que vous vous trouviez à Bogotá pour affaires (le Hilton se trouve en plein cœur du quartier financier) ou pour le plaisir, l'hôtel Hilton Bogotá est un choix solide pour les deux. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur environnement pour commencer mon séjour à Bogotá - de ma chambre confortable à la nourriture que j'ai appréciée au café de Devotion et à la fabuleuse piscine, plus le fabuleux personnel attentionné - mon séjour au Hilton était parfait.

Détails :L'hôtel Hilton Bogota

• Emplacement: n° 72-41, Avenue Carrera 7, Bogota
  • Prix: Les chambres King commencent à 190 $, suites à partir de 300 $ (+ taxe de séjour)
  • Compatible LGBT : Oui
  • Compatible avec les nomades numériques : Oui
  • Agréments: Piscine extérieure chauffée, gym, bar-restaurant, buffet de petit déjeuner, Wifi gratuit, parking, des salles de réunion
  • Site Internet: Hilton Bogota

• Jai quitté Berlin pour une visite rapide chez mes proches, et, surtout, pour photographier le mariage dun de mes plus vieux amis. Habituellement, je redoute de visiter Erfurt, la ville où jai grandi, parce que sil y a quelque chose comme grandir en dehors de votre ville natale, alors je lai certainement vécu. Je doute que jy retournerais un jour si ma sœur et quelques amis y vivaient encore, et ny passent généralement que quelques jours pour rattraper tout le monde. Mais cette fois, cétait dif

• Il y a des points de repère et des monuments dont vous voyez une photo et vous pensez simplement : Wow! Cet endroit a lair incroyable! Je veux y aller un jour. ‘Je ressens ça chaque fois que je vois une photo des pyramides en Egypte, le Taj Mahal, les rizières en terrasses à Bali, mais aussi des endroits moins connus comme le « Swing au bout du monde » (où je suis allé le mois dernier). Et Las Lajas. Vous navez peut-être pas entendu parler de Las Lajas, mais peut-être avez-vous vu une photo?

• A la recherche dun endroit pas cher pour nous installer pendant un mois, nous voulions était le soleil, sable et bon wi-fi. Notre recherche nous a amenés à Lisbonne, et nous avons rapidement découvert que nous y étions déjà allés… en quelque sorte ! Parce que les similitudes entre Lisbonne et San Francisco sont étranges ! Similitudes entre Lisbonne et San Francisco Plus nous nous promenions et prenaient nos repères, nous avons réalisé que Lisbonne a beaucoup en commun avec lune de nos autre