La vie dernièrement et les voyages à venir :édition d'octobre 2016

Dans mes rafles mensuelles, Je repense à mes voyages des quatre dernières semaines, ce qui s'est bien passé et ce qui n'a pas marché, et quelle est la suite pour moi.

Où j'ai été

Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un mois entier dans un seul endroit mais en octobre, Je suis resté immobile :j'ai passé tout le mois à Seattle ! A part quelques visites à Tacoma, Je n'ai pas quitté les limites de la ville. Cela ne signifie pas pour autant que ce mois a été ennuyeux :au cours des quatre dernières semaines, J'ai exploré autant que possible les nombreux quartiers de Seattle.

La vie ces derniers temps

Octobre était intéressant, Pour dire le moins. De ne pas savoir du tout où aller après Seattle, faire de supers projets de voyage, seulement pour les faire tomber deux jours avant mon départ prévu de Seattle. Je vais être honnête ici :octobre a été un mois quelque peu difficile et stimulant - plus de points faibles que je ne suis heureux, mais je suppose que tout cela fait partie du voyage. Les problèmes toujours (!) en cours avec mon site Web m'ont fait pleurer, cheveux gris et moi j'ai failli abandonner ce petit site, mais à la place, j'ai poussé et il semble que tous les problèmes liés au Web soient enfin résolus (j'ai changé pour un autre plan d'hébergement car le site était devenu trop grand pour mon précédent).

Heureusement, Seattle a été aussi enrichissante que stimulante – c'était ma première fois ici et j'avais hâte d'explorer le nord-ouest du Pacifique depuis un certain temps. Cependant, les dieux de la météo n'étaient pas de mon côté ce mois-ci. Le temps était maussade pendant presque tout le mois d'octobre. Vendredi, j'ai entendu aux nouvelles que c'était le mois d'octobre le plus humide depuis le début des enregistrements météorologiques. Souvent, mes plans de visites et d'explorations ont été épuisés. J'avais oublié à quel point cela peut influencer mon humeur – et pas dans le bon sens. Cela m'a beaucoup rappelé le temps d'automne épouvantable que j'avais enduré pendant quatre ans alors que je vivais au Royaume-Uni - un bon rappel pourquoi j'ai quitté Londres en 2010. Chaque fois que le soleil a décidé de se montrer, J'ai passé un moment formidable à Seattle, et essayé d'en profiter au maximum en visitant les plages et les parcs, explorer les différents quartiers de la ville, et retrouver des amis. Revenons d'abord sur les faits saillants :

Points forts

Sortir avec certaines de mes personnes préférées

Une des raisons pour lesquelles je voulais venir à Seattle ? Parce que je connais plusieurs personnes qui vivent ici, que j'avais envie de visiter, y compris les bébés les plus mignons de la planète. Et à ma grande joie, j'ai découvert plus tard que des gens encore plus géniaux seraient en ville pendant mon séjour ici, dont Katie, qui est déjà venu me voir à Tucson en début d'année, Dalene et Pete (deux de mes blogueurs préférés, et deux personnes que j'adore absolument) et Brock, qui m'avait manqué plusieurs fois cette année - il était en route du Mexique vers la Colombie lorsque je me suis rendu au Mexique depuis la Colombie et je l'ai manqué à New York d'un seul jour. Avec Brock, Je dois participer à l'impressionnant Boos and Booze Tour que nos amis Chris et Tawny organisent à Tacoma, (et qui m'a emmené à mon tout premier champ de citrouilles, voir ci-dessous) et avec Katie j'ai mangé autant de beignets et de tartes que humainement possible.

Nouveaux amis

Bien sûr, je me suis aussi fait de nouveaux amis pendant mon séjour, et en fait rencontré des gens vraiment intéressants. Je dois remercier Tarun de m'avoir emmené dans mon tout premier magasin d'espresso de barista en bikini (euh, apparemment c'est une chose ici dans l'État de Washington !?), Shannon pour la séance de salope lesbienne, Eric pour avoir connu tous les meilleurs cafés et pour m'avoir parlé de Seward Park (qui est devenu mon spot de course préféré en ville), et tant d'autres. Sans tous ces gars, je n'aurais pas fait de bar autour de Capitol Hill, dégusté des bières artisanales locales à Fremont, exploré les jardins de Kubota, trouvé le Joe Block Park peu connu avec ses superbes vues panoramiques sur le centre-ville de Seattle, ou est allé aux chutes de Snoqualmie, pour ne citer que quelques éléments.

Tellement de bon café

Le temps n'est peut-être pas le meilleur à Seattle, mais heureusement, il y a suffisamment de cafés où se cacher quand il pleut - 1, 692 pour être précis. Je savais que le café était grand à Seattle, mais pour être honnête, Je n'avais aucune idée de la taille. En plus des grandes chaînes (Starbucks, hum), il y a trop de cafés à essayer en quatre petites semaines - j'ai l'impression de n'avoir fait qu'effleurer la surface ! Il y a 253 cafés pour 100, 000 habitants à Seattle, et plus de café est consommé ici que dans n'importe quelle autre ville américaine. Étant un grand amateur de café, J'étais plus qu'heureux d'essayer autant de cafés que possible.

Mon premier carré de citrouille

J'y ai déjà consacré un Polaroid Of The Week, mais je veux juste le souligner à nouveau:j'ai visité mon premier champ de citrouilles et j'ai passé une journée tellement amusante à Maris Farms avec mes amis Tawny et Chris. Maïs rôti, un labyrinthe de maïs et cidre de pomme, plus la promenade hilarante des chèvres et plus de baristas en bikini sur le trajet aller-retour (j'écrirai probablement un article séparé sur les baristas en bikini, donc vous devrez attendre pour voir les photos…) – c'était une journée tellement amusante!

Embrasser l'automne

Sur ce :je ne sais pas quand j'ai commencé à aimer autant tomber, mais sculpture de citrouille, Halloween, les feuilles d'automne colorées et les vergers de pommiers me rendent si heureuse ! Alors que l'automne n'est sûrement pas toujours génial, en particulier dans le nord-ouest du Pacifique (voir les points faibles ci-dessous !), il a des avantages :les couleurs des feuilles changeantes sont tellement belles, surtout quand vous avez un ciel bleu clair, faisant pour un grand contraste aux feuilles jaunes et rouges lumineuses. Je ne peux pas obtenir assez des couleurs vibrantes d'automne - mais je ne serai jamais d'accord avec la citrouille épicée-tout. Quand avons-nous dû manger et boire tout ce qui était épicé à la citrouille à l'automne? Cela dit:j'ai eu une très bonne bière IPA à la citrouille et aux épices à Tacoma

Points faibles

Une erreur stupide et coûteuse

Ce mois-ci a été beaucoup plus cher que ce à quoi je m'attendais :j'ai d'abord dû remplacer mon téléphone cassé (voir le résumé du mois dernier), et puis il s'est produit un incident dont j'aurais pu me passer :j'ai heurté une voiture. Je m'en veux encore. Après avoir tant conduit cette année (j'avais une voiture à Austin, à Tucson, à L.A., au Mexique et en Allemagne – sans incident !), on devrait penser que j'avais déjà compris la conduite en marche arrière .. mais apparemment je ne l'ai pas fait.

Tant.de.pluie.

Une chose que j'ai trouvé vraiment difficile ce mois-ci était de faire face à toute la pluie. Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, mais oui, J'avoue que j'aurais passé un bien meilleur moment à Seattle s'il avait plu moins, mouiller, gris et froid.

Faire face à un vol à court préavis annulation

Je devais prendre un vol de L.A. à Istanbul le 2 novembre, où j'allais assister à une conférence sur les voyages à la fin du mois. J'ai décidé de me baser à Istanbul pendant tout le mois et de faire quelques voyages à partir de là (y compris un voyage rapide en Allemagne pour surprendre ma famille). Cependant, la conférence a été reportée au printemps prochain, que je n'ai découvert que deux jours avant mon vol prévu. Je ne pense pas que pendant toutes mes années de voyage, je ne me sois jamais senti coincé comme ça.

D'autres événements

Article dans le magazine Connexions

Le LGBT Travel &Lifestyle Magazine Connextions m'a présenté, ainsi que neuf autres experts du voyage LGBT, dans leur numéro « Travel Heels » – consultez le numéro en ligne du magazine ici pour l'interview.

Petite maison vivant

Si vous avez lu le résumé du mois dernier, vous vous souviendrez peut-être que j'ai brièvement mentionné « la vie dans une petite maison ». C'est là que j'ai passé mon mois à Seattle :dans une magnifique petite maison. Cela fait un moment que je suis fasciné par le mouvement des tiny house et quand l'opportunité s'est présentée d'essayer la Tiny House pendant un mois, Je ne pouvais pas le laisser passer. je suis un minimaliste, après tout, et je voulais savoir ce que je ressentirais en vivant dans un très petit espace, car même si je peux mettre à peu près tout ce que je possède dans quelques valises, Je n'ai jamais vécu dans un petit espace comme ça. Parce que c'est comme ça qu'il est petit - plus petit même qu'un studio de New York. Le verdict? Je vivrais totalement dans un à nouveau, mais je pense qu'un mois dans une petite maison est ma limite. Bien que cela ne me manquait pas d'avoir beaucoup d'espace (même si travailler dans la petite maison était assez difficile), J'ai manqué d'avoir une grande cuisine et un grand four. La petite maison n'avait qu'un four à convection et deux plaques de cuisson, ce qui m'a limité dans mes activités de cuisine et de pâtisserie, mais sinon, J'ai été étonné de voir à quel point vous pouviez tenir dans un si petit espace, et à quel point c'était confortable.

Quelle est la prochaine pour moi

Pour être honnête, maintenant que mon mois prévu à Istanbul a échoué, Je n'ai pas vraiment compris quoi faire à la place. J'ai un vol pour L.A. le 2 novembre, d'où je devais prendre l'avion pour Istanbul. Je vais maintenant passer quelques jours à Los Angeles à la place, et j'espère trouver un plan où je veux passer les quatre prochaines semaines. Je ne peux pas vous dire d'où viendra ma prochaine rafle, mais j'ai l'impression que ce sera un endroit ensoleillé et chaud

• Après une petite escale à San Diego, le dernier arrêt en Californie après avoir descendu la Pacific Coast Highway depuis San Francisco, nous nous sommes dirigés vers Tucson, Arizona. Nous avions marqué un houseit sur Housecarers.com pendant trois semaines dans les contreforts des montagnes de Catalina et nous étions prêts pour une pause de « la vie sur la route ». Le voyage sur la route est amusant, mais dormir dans un lit différent pendant des semaines est épuisant, et nous attendions avec impa

• À mesure que vous vieillissez, vous « grandissez » dans certains aliments – comme mon nouvel amour pour les artichauts ou une préférence pour le fromage de chèvre et le brie par rapport au cheddar orange vif. Mais il y a des aliments dont on ne « se dérobe jamais ». Dans mon cas, cest des pizzas. Vous vous souvenez peut-être de Jess et moi errant à la recherche de la meilleure pizza à Buenos Aires - un endroit que les étrangers ne réalisent peut-être pas a son propre style de pizza. Nous me

• Nous avons presque raté le tableau noir avec «MaPatagonia Hostel» griffonné à la hâte dessus accroché à la porte dentrée dune maison historique dans une rue calme appelée Purisima, lequel, grossièrement traduit, signifie super pur. Ce qui était une réservation fortuite dans une auberge de jeunesse de Puerto Varas sest avéré être une expérience dhébergement «purement super». Le propriétaire français, Pierre, est un ancien journaliste de voyage et photographe qui a réussi à définir exactement le