Au revoir 2013 :Notre année de voyage en images

Je me souviens être parti pour l'aéroport de Londres comme si c'était hier. Dani n'arrêtait pas de me regarder avec mon gros, sac à dos drôle, et moi à la sienne (et le sac supplémentaire qu'elle avait rempli de magazines qu'elle venait juste de finir avant de quitter les États-Unis) alors que nous marchions pour prendre le bus pour l'aéroport. Nous étions remplis d'euphorie d'être réellement libres – comme des lycéens le dernier jour d'école.

2010 nous a fait venir d'Europe, à travers les États-Unis et le Mexique vers l'Amérique centrale, ce fut une année 2011 inoubliable à travers l'Amérique centrale, L'Europe , Canada, les États-Unis puis la Thaïlande. En 2012, nous avons passé du temps en Asie du Sud-Est, Inde et enfin en Amérique du Sud.

Maintenant nous y sommes, c'est la QUATRIÈME fois que nous revenons sur notre année de voyage. 2013 a été autant une année de ville qu'elle a été passée dans certaines des régions les moins peuplées de beauté naturelle de la Terre. Notre style de voyage était principalement sur quatre roues terrestres et techniquement lent, visiter seulement sept pays, mais nous avons couvert une grande partie de cette planète cette année à travers le Chili, Argentine, Uruguay, les Etats Unis, Allemagne, Bolivie et Pérou.

Suivez-nous pendant que nous regardons en arrière ce que nous sommes encore en mesure d'apporter, près de quatre ans après s'être lancé dans cette aventure nomade. Cliquez sur les dizaines de liens pour en savoir plus sur chacun de ces arrêts en cours de route.

L'année a commencé à Santiago, où nous logeons pendant deux mois. On pense encore souvent à nos deux adorables chiens Scottie là-bas.

Nous devenions pratiquement des locaux, nous avons donc dû nous arracher début février pour commencer nos voyages à travers le Chili. Nous avons commencé à Valparaiso, et est tombé amoureux de cette ville colorée du Pacifique.

De là, nous nous sommes dirigés vers le Lake District et l'île de Chiloé, avant de retourner du côté argentin des Andes pour explorer Bariloche et le parc national Nahuel Huapi avec son célèbre glacier noir. Ensuite, il était temps de frapper la Patagonie.

Après ce tristement long trajet en bus de 27 heures, nous avons atterri à El Chalten, où Dani s'est lancé dans des randonnées en solo, et a continué à El Calafate, où nous avons visité l'impressionnant glacier Perito Moreno.

Ensuite, c'était de retour au Chili pour voir Torres Del Paine. Nous avons opté pour une excursion d'une journée complète dans le parc national, et c'est devenu l'un de nos endroits préférés dans toute la Patagonie.

Après quelques jours à Puerto Natales, la ville de base de Torres del Paine, nous avons continué notre voyage vers le sud et avons voyagé jusqu'à la Terre de Feu via la ville sud chilienne de Punta Arenas avant d'atteindre finalement Ushuaia, la ville la plus australe du monde, après avoir fait de l'auto-stop du Chili en Argentine.

Notre prochain arrêt était l'Uruguay, un vol rapide d'Ushuaia, où nous avons visité Montevideo (et nous nous sommes presque fait voler!) Et la ville coloniale de rêve Colonia del Sacramento.

Bien sûr, nous ne pouvions pas partir sans visiter certaines des célèbres plages d'Uruguay !

Fin mars, nous sommes allés de l'Uruguay au nord de l'Argentine et avons passé une belle semaine à Rosario, avant de faire un détour en bus de 48 heures vers les chutes d'Iguazu – un détour qui en valait la peine !

Nous avons continué notre voyage à travers le nord de l'Argentine jusqu'à Salta, une ville que nous n'aimions pas autant que nous le pensions, mais nous sommes tombés amoureux de la petite ville viticole de Cafayate à quatre heures au sud de là.

La route nous a ramenés au nord en passant par Salta jusqu'à Jujuy, où nous avons loué une voiture pour parcourir la Quebrada de Humahuaca pendant deux jours.

Ici, nous nous sommes également arrêtés au premier des trois ensembles de marais salants que nous verrions cette année. Après avoir rendu la voiture, nous avons pris un bus pour San Pedro De Atacama dans le désert d'Atacama au Chili.

Il s'avère que nous aimons sérieusement cette ville et les paysages environnants lors de cette première des deux visites à San Pedro en 2013, et nous étions en fait ravis de savoir que nous retournerions ici plus tard dans l'année pour continuer nos voyages en Bolivie à partir d'ici.

Lors de cette première visite, nous avons fait un tour qui nous a montré quelques-uns des paysages à couper le souffle autour de San Pedro…

… y compris les marais salants #2.

Mais au lieu de se diriger vers le nord en Bolivie à partir d'ici, nous avons interrompu notre voyage en Amérique du Sud pour nous envoler pour New York pour un concert de deux mois de garde d'enfants qui a réalisé notre rêve de vivre à New York (au moins temporairement !). Nous avons atterri à New York juste à temps pour notre troisième anniversaire en tant que nomades et avons adoré « nos » deux chats et « notre » appartement, à seulement cinq minutes à pied du pont de Brooklyn.

En juin, nous nous sommes envolés directement pour l'Allemagne pour tester cinq semaines de vie à Berlin, qui est maintenant l'une de nos villes préférées dans le monde.

Nous n'aurions pas pu rêver d'un été plus parfait en Allemagne, où nous avons figuré dans la Suddeutsche Zeitung, l'un des journaux nationaux et interviewé par une grande station de radio à propos de notre livre de home-sitting avant de rentrer aux États-Unis en août.

C'était génial de faire du jet set en été alors que nous volions de Berlin à New York pour passer le week-end. Nous étions principalement en quête de la meilleure pizza de New York, mais aussi eu le temps de revisiter certains de nos endroits préférés hors des sentiers battus et de parcourir Manhattan sur les Citibikes.

Notre prochain arrêt était Tucson, à une maison que nous avons fait trois fois maintenant pour les propriétaires et un chien, Mademoiselle Millie, que nous aimons tout simplement ! Nous avons passé du bon temps au bord de la piscine et du paysage désertique que nous aimons tant.

En septembre, nous sommes partis pour l'une des plus belles aventures de cette année :un road trip à travers le Nouveau-Mexique, qui nous ramènerait finalement à Chicago via le Colorado, Nebraska et Iowa.

Nous avons commencé dans les incroyables mais peu visitées résidences de Gila Cliff, suivi par les White Sands d'un autre monde…

Ensuite, nous avons passé l'anniversaire de Jess à Carlsbad Caverns avant de passer aux extraterrestres de Roswell, Las Vegas (la petite ville du Nouveau Mexique) et Albuquerque…

Ensuite, nous avons frappé Santa Fe, exploré le pays Georgia O'Keeffe, les logements de la falaise Bandelier, divers Pueblos et puis finalement passé du temps dans les petits Taos magiques, notre dernier arrêt au Nouveau-Mexique. Ici, nous avons pu descendre dans les gorges du Rio Grande avec des lamas et notre merveilleux guide Stuart of Wild Earth Llama Trekking.

Après 19 jours incroyables sur la route, nous avons atteint Chicago, où nous avons rendu visite à des amis et à la famille, a visité beaucoup de nos sites touristiques préférés et a mangé notre chemin à travers la ville.

C'est à Chicago que Dani a vécu son premier « vrai » Halloween aux États-Unis ! Regarde ce qu'on a fait à son visage ! ??

Dans quoi maintenant, regarder en arrière, ressemble à notre année de New York City, nous avons passé un autre long week-end à Manhattan avant de sauter sur le retour de notre vol pour revenir à Santiago, Chili – mais pas sans manger plus de pizza, passer du temps à Williamsburg, rencontrer quelques bons amis et regarder le marathon de New York.

Enfin, nous nous sommes envolés pour profiter de tout ce que nous aimons à Santiago - et juste à temps pour le temps printanier parfait (et pour échapper au froid glacial de New York qui a frappé le lendemain de notre départ !)

Au lieu de faire le trajet en bus de 24 heures jusqu'à San Pedro De Atacama, nous avons visité trois nouveaux endroits sur le chemin :La Serena, une ville coloniale calme mais importante avec une large plage à sept heures de Santiago en bus. C'est le point de départ de la belle vallée de l'Elqui, qui est devenu l'un de nos cinq endroits préférés dans tout le Chili.

Ensuite, nous avons voyagé 19 heures à travers l'étroit bout de terre entre les Andes et le Pacifique jusqu'à Iquique, une ville balnéaire au nord du Chili. La ville a grandi sur nous lentement, et nous avons fini par profiter de notre quatrième visite dans le Pacifique en 2013. C'était notre dernière visite à la plage de l'année, trop.

Ensuite, nous sommes allés à San Pedro et nous nous sommes assurés de visiter les champs de geysers de Tatio - un incroyable morceau de désert près de 5, 000m d'altitude où explosent les geysers, gargouiller et gicler. Cela valait bien le réveil à 4 heures du matin pour voir le champ de geyser au lever du soleil.

Après quelques jours d'une quantité obsessionnelle de recherches sur les bons voyagistes, nous avons finalement sauté sur notre circuit tout-terrain de trois jours à travers le sud-ouest de la Bolivie, autrement connu sous le nom de visite des marais salants du Salar de Uyuni. Notre tout premier passage frontalier en jeep, en tournée et au milieu d'absolument nulle part, il y avait tellement plus que les marais salants. Nous avons vu plus de paysages d'un autre monde, volcans, flamants roses, des lagunes et des formations rocheuses de presque toutes les formes et couleurs imaginables.

Le dernier jour de la visite, nous avons passé le lever du soleil sur notre troisième ensemble de marais salants de l'année, qui se trouve aussi être les plus grands marais salants du monde, le Salar d'Uyuni.

Puis nous avons commencé nos voyages à travers la Bolivie, avec notre premier arrêt dans la ville coloniale de Potosi, haute de 4000 m. Pour ceux d'entre vous qui pensent en pieds, c'est 13, 500 pieds de haut, ou près de trois villes de Denver « mile-high » empilées les unes sur les autres. C'est officiellement la ville la plus haute du monde, et nous avons apprécié le centre-ville historique magnifiquement entretenu qui était une excellente introduction au pays - même si marcher dans ses rues vallonnées était un défi de taille à cette altitude.

Ensuite, trois semaines dans les deux capitales boliviennes :d'abord à Sucre, la capitale officielle (et une ville où nous avons passé deux semaines à lutter contre un énorme problème d'estomac qui nous a pratiquement mis à plat la moitié du temps)…

…et puis La Paz, le siège de facto du gouvernement. C'est à partir de là que nous nous sommes inscrits (lire:Dani nous a inscrits!) Pour le voyage en VTT sur la route la plus dangereuse du monde - et avons survécu (à peine 🙂 ).

Notre dernier arrêt en 2014 était le lac Titicaca, d'abord du côté bolivien à Copacabana, où nous avons passé Noël, puis suivi de quelques jours sur l'Isla del Sol, puis de la traversée de la frontière jusqu'à notre premier arrêt au Pérou - Puno - où nous célébrons le réveillon du Nouvel An.

Ce fut aussi une grande année pour nous en tant que GlobetrotterGirls !

Nous avons sorti une seconde et beaucoup, version beaucoup plus sexy de notre livre, Le guide ultime du gardiennage – consultez-le ici si vous voulez commencer le gardiennage en 2014.

Nous avons commencé le Podcast Break Free , où j'interviewe des femmes globe-trotters qui ont créé l'incroyable équilibre de vie de la gestion d'entreprises prospères tout en parcourant le monde. Vous pouvez écouter sur le site ou abonnez-vous sur iTunes .

Puis il y a eu le lancement de notre Service de planification et de consultation de voyages Escape Route . Nous aimons aider les gens à tirer le meilleur parti des voyages, et nous avons adoré pouvoir aider les lecteurs et les clients à planifier leurs vacances parfaitement personnalisées.

Le plus excitant pour nous est peut-être le lancement de notre GlobetrotterEscapades entre filles – à commencer par notre voyage terrestre vraiment épique de San Francisco à Seattle en mai 2014. Si vous souhaitez vous joindre à nous pour un voyage vraiment unique (dans un bus scolaire américain converti sur mesure!), En savoir plus sur les escapades ici. Les tarifs Early-Bird se terminent aujourd'hui, 31 décembre, donc si ça t'intéresse, économisez 150 $ et déposez votre dépôt aujourd'hui !

Merci beaucoup d'avoir suivi notre voyage en 2013. Restez avec nous en 2014 pour encore plus d'aventures épiques à travers le Pérou, Equateur, Colombie, les Etats Unis, L'Europe et qui sait où on finira 2014 !!

Bonne année!

• Après une journée remplie de cascades, des geysers et des chevaux islandais le long du cercle dor islandais, nous avons commencé le deuxième jour sur la Ring Road. Pendant que nous prenions le petit déjeuner, le propriétaire de notre charmante ferme islandaise est venu avec une carte et nous a montré une petite route juste avant Vik, une ville voisine. Cela vaudrait la peine dy aller pour voir des formations rocheuses spectaculaires le long de la côte, elle a dit, et parce que nous étions libres

• Connu pour ses poteries historiques, vraies brasseries de bière, patrimoine unique, collines verdoyantes, et des étendues de nature sauvage et magnifique (la limite sud du parc national de Peak District fait partie du comté de Staffordshire), le comté enclavé situé dans les West Midlands de lAngleterre regorge de trésors cachés. Voici les meilleurs et les plus beaux lieux à visiter dans le Staffordshire… Les cafards, Peak District - lun des endroits les plus célèbres à explorer dans le Staff

• Heya-ha-heya-ha-heya-ha… Le son des chants se rapprochait de plus en plus alors que nous tournions au coin de Fort Cochin. Nous étions arrivés aux célèbres filets de pêche chinois sur leau de cette ancienne ville portuaire. Les pêcheurs se tiennent en petits groupes sur chacune des jetées en bois, car il faut une équipe pour lever ces filets. Nous ne savions pas que je ferais bientôt partie de lune de ces équipes. Plus à ce sujet dans un peu. Travaillant sur une sorte de système de poulie