Polaroid de la semaine :un road trip de Leaf Peeping dans le nord de l'État de New York

Je pensais que je n'aimais pas tomber, mais au cours des dernières années, j'ai réalisé que c'était novembre que je n'aime pas, et pas tout de l'automne. J'ai passé octobre de l'année dernière et en 2011 à Chicago et j'ai adoré voir les couleurs des feuilles changer au cours du mois, et j'aime vivre la même chose ici à New York cette année.

J'ai toujours voulu passer quelques jours à l'automne dans le Vermont, où le feuillage d'automne est censé être parmi les plus colorés en Amérique du Nord (grâce à la grande quantité d'érables, qui ont les feuilles oranges et jaunes les plus vibrantes), et quand j'ai finalisé mes plans de retour à New York le mois dernier, je pensais pouvoir faire un voyage en Nouvelle-Angleterre à coup sûr - mais comme souvent, mes plans étaient un peu trop ambitieux.

Au lieu d'un road trip au Vermont, Je me suis assuré de planifier au moins une excursion d'une journée dans le nord de l'État de New York, et je me suis convaincu que je conduirais bien à New York (alerte spoiler :j'ai rendu la voiture de location sans une égratignure !), Je me suis donc dirigé vers le nord par une journée ensoleillée d'octobre la semaine dernière pour photographier les superbes couleurs d'automne. Je me suis retrouvé dans le parc d'État de Bear Mountain et j'ai pris la route panoramique des sept lacs, qui passe, comme le nom l'indique, sept lacs avec divers points de vue. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur jour pour le voyage - le feuillage d'automne était absolument magnifique et j'ai pris des centaines de photos tout en profitant de la pause de la ville. Je n'arrive toujours pas à surmonter les nombreux endroits verts et naturels que vous trouverez à moins d'une heure de route de New York.

Et tandis que j'aimais la journée à la campagne, J'étais aussi heureux de revenir dans les rues folles de la ville la nuit. J'aime les matins frais qui sont parfaits pour courir, et l'odeur de l'air d'automne quand je fais mon jogging dans Central Park, où je suis témoin de la façon dont les feuilles changent chaque jour. Je prends habituellement un café en rentrant chez moi, et profiter des après-midi ensoleillés et chauds, au moins la plupart du temps. Je sais qu'une fois que novembre arrivera, le ciel deviendra gris, les averses seront plus fréquentes, les feuilles auront disparu. C'est la période de l'année qui me déprime le plus, et heureusement, j'ai pu m'échapper chaque année dans des climats plus chauds et plus ensoleillés depuis mon départ de Londres après une période particulièrement maussade, hiver pluvieux et gris en 2010. Savoir que j'échapperai cette année encore au morne novembre m'a fait apprécier encore plus les belles journées d'octobre.

• Après ces sept jours, Jai un besoin urgent de vacances au spa. Un aperçu de ma semaine éclair:jai eu des visiteurs de lextérieur et des New-Yorkais pour la première fois et jai passé la majeure partie de la semaine dernière à faire du tourisme autour de la Grosse Pomme. Je dois dire que mes visiteurs sont arrivés au bon moment – ​​je commençais tout juste à tout prendre pour acquis à propos de New York, dans un sens, et il est bon de voir New York à travers un nouveau regard de temps en temps; c

• La magnifique Géorgie est surtout connue pour abriter de charmantes villes historiques remplies de places verdoyantes et de rues bordées de chênes, des terres agricoles tentaculaires, montagnes imposantes, et des saisines de charme méridional. Sans oublier les jolies plages et le littoral, villages ruraux endormis, rivières tumultueuses, des parcs nationaux à couper le souffle, lacs scintillants clairs, et même une ville branchée connue pour faire la fête - dire que cet État du sud-est des États

• Un groupe dîles magnifiques qui est officiellement classé comme territoire britannique doutre-mer, le paradis des Caraïbes est composé de quatre îles principales et dun groupe de plus petites et toutes ont un petit côté original mélangé à beaucoup de luxe. Connu pour ses plages préservées bordées de récifs et pour être à la fois un repaire de célébrités et un point chaud pour la plaisance grâce à ses courants calmes, baies abritées, et des bars de bateaux pirates sympas ! Voici les meilleurs et