Polaroid de la semaine :Huntington Beach, Californie

Polaroid de la semaine :Huntington Beach, Californie je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression d'oublier à quel point j'aime la Californie. Ma dernière visite n'était même pas si lointaine - j'ai passé quelques jours à Santa Monica au printemps dernier - mais j'avais encore oublié qu'à chaque fois que je suis ici, J'ai un temps incroyable.

Alors que je méprise conduire à L.A. (les autoroutes massives et le trafic sont tout simplement trop pour moi), J'adore conduire le long de la côte. Et il était donc facile de choisir le point culminant de mon séjour ici (jusqu'à présent):une promenade sur la Pacific Coast Highway dans le comté d'Orange. J'ai conduit toute la longueur du PCH en 2010, à partir de San Francisco, jusqu'à San Diego, et à ce jour, c'est l'un de mes trajets préférés aux États-Unis. J'étais ravi d'avoir pu en conduire à nouveau une partie la semaine dernière.

Quand j'ai conduit le PCH la première fois, je venais de commencer à bloguer, et je n'ai pas encore voyagé avec un « esprit de blogueur », ce qui signifie que je ne cherchais pas des endroits pittoresques où m'arrêter pour prendre des photos, de jolies boutiques et cafés à recommander à mes lecteurs, ou prendre la quantité ridicule de photos que je prends ces jours-ci (parce que, vous ne savez jamais pourquoi vous pourriez avoir besoin de cinquante clichés différents de mouettes).

Et le pire :j'ai mis ma carte SD lorsqu'elle était pleine dans la poche de ma veste sans stocker les photos dessus sur mon ordinateur portable ou un disque dur externe au préalable. Bien sûr, j'ai perdu la foutue carte, et avec elle, des centaines de photos de notre séjour à L.A. et le long du PCH. C'est pourquoi l'article dans lequel nous avons partagé nos cinq meilleurs arrêts le long de la Pacific Coast Highway de L.A. à Laguna Beach n'a pas de photos, à l'exception d'une photo iPhone médiocre de Venice Beach.

J'étais heureux de pouvoir reprendre certaines des photos que j'avais perdues en 2010, et – marquer ! – avec un appareil photo bien meilleur que celui que j'avais il y a six ans (regardez ces photos de notre lecteur sur le PCH et vous verrez ce que je veux dire – regarder ces photos me fait grincer des dents maintenant !). Peut-être que je peux enfin remplir cet article avec quelques images et mettre à jour les informations - et y ajouter quelques joyaux, comme Huntington Beach, qui faisait partie de mes arrêts préférés lors de mon voyage sur la route la semaine dernière. Je ne sais pas comment nous l'avons complètement ignoré la première fois.

Alors que certaines choses dans les villes en cours de route ont changé - de nouveaux cafés, nouvelles brasseries, nouveaux restaurants - ce qui n'a pas changé, c'est l'incroyable beauté naturelle du sud de la Californie. Conduire le long du Pacifique m'a rappelé une fois de plus à quel point j'aime être ici.

Êtes-vous allé en Californie? Quel est ton endroit préféré?

• Polaroid de la semaine :Coucher de soleil sur Santa Monica, Californie

Il semble que les dieux du voyage ne soient pas de mon côté cette année :jaimerais pouvoir dire que mon voyage aux États-Unis sest déroulé sans problème, mais jai failli ne pas y arriver. Je nétais pas autorisé à monter dans lavion - de nouveau . (Cela vous semble-t-il familier ?!) Jen parlerai plus en détail dans mon tour dhorizon mensuel ; pour le moment je digère encore ça peu accident de voyage majeur. Je suis finalement arrivé à L.A., et quelques jours sous le soleil californien mont

• Polaroid de la semaine :une plage caribéenne parfaite à Cuba

Même si Cuba est une île des Caraïbes, chaque fois que je pensais à Cuba, des vacances dans les Caraïbes nétaient pas ce que javais en tête. Au lieu, Jai imaginé des villes colorées coloniales espagnoles, les champs de tabac verdoyants et les façades en ruine des grands bâtiments de La Havane. Ce à quoi je ne pensais pas était turquoise, eaux cristallines et plages immaculées bordées de palmiers. Mais bien sûr, il y en a beaucoup exactement à Cuba, et je suis heureux davoir pu en inclure quelque

• Polaroid de la semaine :coucher de soleil sur la plage à Montañita, Équateur

Après ma semaine à Guayaquil, chaude et collante, javais hâte daller à la plage pour une brise fraîche de locéan. Javais entendu beaucoup de choses sur Montañita, un petit village de la péninsule de Santa Elena sur la côte pacifique de lÉquateur. Montañita est le premier spot de surf du pays, et, comme je lai appris en arrivant là-bas, une destination de choix pour les gens de toute lAmérique du Sud. Pensez à la réponse de lAmérique du Sud à Ibiza, seulement avec moins de méga clubs, mais avec d